Vous n´avez jamais écouté cette musique ? Bande d´incultes. Allez vite me la demander sur Msn.
Tidus Encore en même temps
FF Tu as pris Marmot ? xDJ´y suis dedans aussi ! ^^
Les bugs je sais, mais c´est toujours marrant.
Re!
Tidus Laisse tomber je vais la donwload
FF --> Je sais. C´est fou non ? ^^Moi je l´ai, mais j´ai la flemme de l´installer.
Samus --> Je respecte ton choix.
Samus Euh non c´est pas ça !
Re Lily !
Re Lily.
FF Dommage, tu serais allé dans la team de JV, lol.
FF --> C´est ma Lily heu.
Samus Euh c´est quoi ?
Tu parlais de quoi déjà ? !
Re FF.
Re Samus.
Vous allez toujours bien?
Moi, DragZou me l´avait passé, mais j´ai eu la flemme totale de l´installer.
Arf 32.31 mètres avec ma sourie depuis ce matin !
Je vais toujours aussi bien, et toi ? :p
FF Aucune idée ! ^^
Et Re Baptiste.
Et puis d´abord, chuis la Lily à personne!
Samus Pourquoi tu m´as dit que j´orais été dans la team de JV.com
FF --> 32 mètres ? On fait quand même beaucoup de chemin avec une souris.
Lily --> Moi je t´adore.
Tidus Dans l´année on doit faire la France entière je crois !
Baptiste Moi aussi, je t´adore.