le sport c´est ma passions sapien mais aussi les filles et la fêtes et les jeux vidéo et les mangas
C´est cool night. Je suis presque comme toi. :p
Nighmare ----> Ca fait beaucoup de choses tout ça. Moi le tennis principalement. ^^
Max ----> Tu viens de retirer le " =)" non ? =D
Moi je suis passsioné par qu´une seule chose... les femmes.
Moi, c´est le foot et un peu de Ping Pong
Max il adore le ping-pong, mais bon, je le lamine.
ha le pong pong j´aime aussi enfin je suis un fana de touts les sports et je suis a peut près bon dans tout les sports
LoL Meta, remarque, c´est interressant les femmes...
Baot: J´ai retiré le “=)”, j´ai mis les “J´” et “Je”, et pour la salutations j´ai modifié 2-3 trucs. Comme ça, ça rentre pile poil dans le cadre.
juste à temp pour 5 points
moi ma copine tout ce que j´ai à dire dessu c´est que je l´aime de tout mon
Bapt: La seule qu´on y a joué, tu m´as battu c´est vrai, mais bon j´attend la revanche. :D
mehdus toi coup de chance ou voulut
Samus & Sapien > Les deux frères s´affrontent
Je me suis bien amélioré depuis.
Nightmare ----> Le " pong pong" ?
Max ----> En plus ta table elle est pas belle. Pour ma carte de visite, toute la définition ne rentre pas, donc j´ai supprimé la fin.
oups pardon le pong pong sa me fais penser a quelque chose d´autr eplutôt
Moi j´aime pas les CV dépassent le cadre.
Night : A quoi exactement ? ?
moi la mienne je l´aime