En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
•••Le Topic des Couches Tard•••
Nightmare__
Niveau 10
01 juillet 2005 à 22:58:10
Bon je suis la je suis revenu
dark_aeons
Niveau 10
01 juillet 2005 à 23:00:53
C´est... Vraiment cool.
Metaphore
Niveau 10
01 juillet 2005 à 23:03:36
Si, je suis là, je suis juste sur Pes5...
Deku_Link
Niveau 10
01 juillet 2005 à 23:05:45
Salut tout le monde!
Deku_Link
Niveau 10
01 juillet 2005 à 23:05:45
Ya quelque chose qui marche pas ds ce jeu.... Si on vient du Canada, on est 6 heures d´avance donc vous il est 23:00 heures et moi il n´est que 17:00 heures
dark_aeons
Niveau 10
01 juillet 2005 à 23:08:21
PES5; c´est bien comme forum ? Il est très actif mais a part ça ?
Salut Link, c´est exactement ca le problème. ^^ Mais on fait avec je suppose, demande au créateur.
Nightmare__
Niveau 10
01 juillet 2005 à 23:13:22
Bon me revoilà aprés ma douche
cauchemard
Niveau 2
01 juillet 2005 à 23:19:31
quelle beau pseudo
Metaphore
Niveau 10
01 juillet 2005 à 23:20:40
Je préfère Macabre
DidouxTheBest
Niveau 17
01 juillet 2005 à 23:22:43
Re ! ! Moi, je préfére Macabre aussi ^^´
cauchemard
Niveau 2
01 juillet 2005 à 23:22:45
Au celui la aussi pètte
Macabre
Niveau 2
01 juillet 2005 à 23:23:40
Je dois dire que ce pseudo à du style
DidouxTheBest
Niveau 17
01 juillet 2005 à 23:23:48
De tes trois pseudo, je préfére Nightmare ^^´
Nightmare__
Niveau 10
01 juillet 2005 à 23:24:38
Metaphore
Niveau 10
01 juillet 2005 à 23:24:43
De tes trois pseudo, je préfère Macabre.
Et de tout les pseudos, je préfère Metaphore
DidouxTheBest
Niveau 17
01 juillet 2005 à 23:25:29
Moi, de tout les pseudo, je préfére Didoux !
Nightmare__ Faut pas aller tard au lit... y a VELO demain
Metaphore
Niveau 10
01 juillet 2005 à 23:26:24
Ouais, va te coucher, car demain maj ^^
Aller, j´ai envie de pointer là ! !
Mister_Pervers
Niveau 2
01 juillet 2005 à 23:29:45
J´aime bien ce pseudo.
DidouxTheBest
Niveau 17
01 juillet 2005 à 23:30:13
Plus qu´une demi-heure et on pointe ! ! Allez faut tenir ! ! ^^´(Bon, je vais peut etre etre le premier a partir mais bon )