Clair ! ! 68 Km, c´est trop ! ! Félicitation Night
je te jures que c´est vrai mais je me suis défoncer c´est au bout de 55Km que j´ai commencer à fatiguer
Bon je mange et je reviens juste aprés mais je repartirais aussitôt pour voir ma copine
Salut tous !
Bravo Night, bon ap.
Moua ce matin j´ai vu ma copine
bon ben moi j´y vais je vais voir ma cop
bon couche tard
Night
me revoilà
Qui sera là se soir ?( pour le CT ^^ )
Pas moi, dernier jour de travail demain puis les vraies vacances bourré de thunes.
moi ce soire je suila jusque environs 01H00 car lme lendameian je dois aller aha une ville avec un pote et par la même occasion voir ma meuf
je vais aller à VELO à une grande ville
je cé un autre pseudo
Voilà mon nouveau pseudo
venerhttps://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-15354279-1-0-1-0-0.htm
Ton sujet ne vaut rien
Jolie pseudo «macabre», vraiment...
mais franchelent tu le trouve comment
Bon je mange et je reviens @+
Bon ap, moi je le trouve super ton nouveau pseudo
j´esp_re que tu ne fais pas bonne parole
je te fais confiance