En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
•••Le Topic des Couches Tard•••
SamusQueen
Niveau 10
01 juillet 2005 à 01:08:09
@+ Bat.
Merci night.
DidouxTheBest
Niveau 17
01 juillet 2005 à 01:09:25
Ouais, je viens beaucoup plus souvent le soir, la journée, je suis sur d´autre forum ou sur la PS2 ( OU la GC)
SamusQueen
Niveau 10
01 juillet 2005 à 01:12:06
Regardez ma cv pour le résultat. ^^
Metaphore
Niveau 10
01 juillet 2005 à 01:12:11
Pour des caractères vous pouvez également essayez alt + 1,2,3,4,5,6,7,8,9,11,12,13,14,15,16,17,18,19,21,22 ,23,24,25,26,27,28,29
Sapien111445
Niveau 10
01 juillet 2005 à 01:12:41
J´em suis fait virer du tchat.
SamusQueen
Niveau 10
01 juillet 2005 à 01:13:33
Bon j´y vais ( je change ma cv ^^).
@+...
DidouxTheBest
Niveau 17
01 juillet 2005 à 01:13:45
Samus Oh ! C´est beau ^^
Sapien LoL
Sapien111445
Niveau 10
01 juillet 2005 à 01:14:00
@ + frérôt. Tu t´en vas ?
Nightmare__
Niveau 10
01 juillet 2005 à 01:14:09
je trouve quelle est bien mais elle manque de truk bizzard et un peut cafouilli comme la mienne
Nightmare__
Niveau 10
01 juillet 2005 à 01:14:42
@+ samus bonne nuit à toi aussi
DidouxTheBest
Niveau 17
01 juillet 2005 à 01:15:39
@+ Samus Fais un gros dodo
Sapien111445
Niveau 10
01 juillet 2005 à 01:16:11
Moi je trouve que carte de visite est la plus originale de tous. Vous ne trouvez pas ?
Nightmare__
Niveau 10
01 juillet 2005 à 01:17:19
tien par la même occasion aussi j´y vais aussi alors @+ et à demain matin vers 07H00 pour faire cette fameuse maj ( la je sens que je vais en chier pour la faire )
Bonne nuit @ toux et à demain
POWA VELO
Metaphore
Niveau 10
01 juillet 2005 à 01:17:39
Bonne nuit Samus, dors bien.
Sapien > J´préfère la mienne
Nightmare__
Niveau 10
01 juillet 2005 à 01:17:51
Metaphore
Niveau 10
01 juillet 2005 à 01:18:18
C´est clair que tu va bien te faire chier pour la maj´ ^^
Bonne nuit Night.
Sapien111445
Niveau 10
01 juillet 2005 à 01:18:39
Bonne nuit Velo-Man. Je vais encore tout déchirer dans cette mise à jour.
DidouxTheBest
Niveau 17
01 juillet 2005 à 01:19:46
Bonne nuit Night
Metaphore
Niveau 10
01 juillet 2005 à 01:21:03
J´éspère que je vais gagner pas mal de points dans cette maj ^^
Sapien111445
Niveau 10
01 juillet 2005 à 01:23:26
De toute façon, on connait le nom du gagnant du couche-tard saison 1.