En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
•••Le Topic des Couches Tard•••
Sapien111445
Niveau 10
01 juillet 2005 à 19:44:36
Salut. ^^
Nightmare__
Niveau 10
01 juillet 2005 à 19:45:42
Bonsoire à toi Sapien sa vas moi un peut
DidouxTheBest
Niveau 17
01 juillet 2005 à 19:45:48
Lut ! ! Sa va ? ? Moi je serais là jusqu´a 1 heure ou 2 ^^´
Nightmare__
Niveau 10
01 juillet 2005 à 19:46:50
Comme moi; je vaus bien et toi ?
Metaphore
Niveau 10
01 juillet 2005 à 19:47:36
Je serai là jusqu´a 3 heures/4heures
Sapien111445
Niveau 10
01 juillet 2005 à 19:47:43
Night ----> Salut à toi, ca va bien ce soir ?
Ddoux ----> C´est cool. Le topic va encore être fréquenté ce soir, je vais pas m´ennuyer. ^^
DidouxTheBest
Niveau 17
01 juillet 2005 à 19:48:03
Je vais bien thanks, bon je dois manger Donc @+, je reviens surement
Nightmare__
Niveau 10
01 juillet 2005 à 19:48:22
je vais bien mais je sens que je vais pas faire de long feu pour ce soire
Metaphore
Niveau 10
01 juillet 2005 à 19:49:07
Lol, la fatigue ça arrive à tout le monde
Nightmare__
Niveau 10
01 juillet 2005 à 19:50:59
euh Mais la aujourd´hui je bats le record de fatigue.
Sapien111445
Niveau 10
01 juillet 2005 à 19:51:04
Moi je ne suis jamais fatigué, je me suis couché à 5h30 hier. Même si mon dernier post ici était après 4h00. De toute façon ca ne sert à rien de repointer après si tu as déjà pointé pour la dernière heure.
Nightmare__
Niveau 10
01 juillet 2005 à 19:52:17
Pour le second couche tard je métteré 10 points en plus pour ce qui poste aprés 05H00
Metaphore
Niveau 10
01 juillet 2005 à 19:52:20
Hier j´ai pu gagner que 30 points, snif
Nightmare__
Niveau 10
01 juillet 2005 à 19:53:06
•~> Méta c´est pas grave
•~> Sapien vu tout ce qui poste aprés 05H00 il vaut mieu que je ralonge les scores
Sapien111445
Niveau 10
01 juillet 2005 à 20:01:41
•~> Sapien vu tout ce qui poste aprés 05H00 il vaut mieu que je ralonge les scores
~~ C´est une bonne initiative dis-moi.
Nightmare__
Niveau 10
01 juillet 2005 à 20:05:41
peut être que je vais faire une erreure car tu vas avoir encore plus de points