Moi c´est surtout que je me lève tôt demain.
Moi je me lève à l´heure que je veux. ^^
Sapien > Argh, je pourrai, mais je dois voir ma copine
Me too
Je disais " Me too" a la phrase de Sapien xD ^^´
Arrêtez là, vous me donnez envie de pas voir ma cop´s
Léo ----> L´amour passe avant tout, tu as raison.
Tcheu, j´ai posté 1000 messages depuis que je suis débanni...
Sapien > Mouarf, t´es grave mec
Sapien > Je suis du meme avis que Meta
Nan mais 1.000 Messages en environ... 2 jours ( je crois ) , faut pas abuser quoi -_-
Pointage pour les 2heures avant le bug.
Moi en 110 jours, j´ai posté 1500 messages Et je pointe !
Je pointe pour les 2 heures mais après le bug.
Bon, ben, là j´arrive plus a tenir, donc je vous laisse... @+
Sapien le posteur fou
Vive les bugs mdr ^^
Bonne nuit Didoux !
J´en ai marre d´être tout seul, ciao.