Pourquoi j´aurai 600 points demain ? J´en ai que 450 aujourd"hui.
Posteur fou, coucheur fou ( hum, dan sle sens que tu veille tard, pas que . .. )
c´atais comme une sorte d´expression
Mdr, ya Koh-lanta sur tf1 ^^
Je suis sur qu´il y en aura un qui se fera bouffer par une tortue
ou voir sa bouffer entre eux
ON se fait une soirée Koh-Lanta ? Mdr, j´ai la télé dans la même piece que l´ordi, je matte KL là.
Moi aussi dans ma chambre ! Déjà, ce qui savent pas trop nager, ils sont morts
ou a moin qu´ils attrappent la gangrène et qu´ils meurent par pourriture mdr
moi se soire je fais un tour avec des potes donc je serias propablement pas la jusque 22H15 ou voir plus
mais moi aussi j´ai la TV dans la même pièce
Oki ! ! Tu nous accompagnes ? ?? Déjà, ils viennent de ses faire voler leurs bijoux
mdr voilà les fana de KL moi je suis fana de Tony de KL 3
bon voilà mais potes qui arrivent
@@@++++
@+
J´ai la réponse a la question KL ! C´est une... Ahaha vous voulez le savoir ? ?
Personne ?
Je suis là, sans poster. ^_^
Et toi ? Toujours présent ?
Hé bé on dirait pas