Oui
Mais qui sera son Vice ?
Meta ----> Qu´est ce que tu appelles par Vice ?Son challenger ?
Vice > Son suivant, bref, le 2ème.
Challenger, vice, et 2ème sont synonymes. Comme dans vice-président. ^^
Ou le challenger d´un champion de boxe.
Oui, bref... si je fais tout les soirs comme je fais actuellement, c´est sûr que je pourrai être ton challenger
Z´êtes mort ?
Oui J´essaie de tenir...
Désolé, mais je suis sur le tchat de Wanadoo, désolé de te laisser en plan.
Bon, Doudoux, on est plus que deux.
didoux*
Ouaip ! Je peux prendre ton adresse MSN ? ??
Bon, je vais rester un peu avec vous
On lâche pas des gens comme je viens de le faire, enfin sur un forum ; )
Nous assistons à une séance de boost
Didoux > Bien sur.
Sapien > Merci ^^
Mouarf, j´suis fatigué, j´vais bientôt partir.
Meta est dans un Bug diabolique ! !!
Re Sapien
Sapien > Nan j´sais pas, j´ai eu un morceau de bug...
Moi, aussi, j´ai hate d´aller dans mon lit et de roupiller mais j´ai envie de tenir le plus longtemps possible !