DidouxTheBest Posté le 01 juillet 2005 à 00:58:15Night : A quoi exactement ? ?
•~> A quelque chose ^^
Comment tu fais tes signes Night dans ta signature ?
quel signe
Bah dans ta cv, le mot Nightmare est marqué avec des signes lol. Tu les fait comment ?
avec windows
Je pointe vite avant le bug. ^^´ Sinon vive le code html.
Moi j´avais un site, mais j´lai perdu ^^
Je pointe. ^^
Comment ça avec Windows ? Explique. ^^
je vais te l´expliquer ^^
Je pointe avant le bug diabolique
Merci beaucoup night.
Pointe ?
Il te l´explique aprés un tour de Vélo ^^
Arf, pointe avant le bug
Samus ----> http://www.medsyn.fr/perso/g.perrin/webmaster/astuces/14.htmBon, je vais foutre un peu le bordel sur le tchat de Wanadoo avec legolas.
•~> Démarer •~> Tous les programmes •~> accessoires •~> outils système •~> Table des Caractères
voilà je t´es renseignier mon bichounet
Bye Sapien, à toute ^^
Night > Ah merci, ça me sera utile également.
Merci Night !
c´est mon copyright de faire les pseudos comme sa demandez moi l´autorisation pour le faire
Didoux > Je te vois jamais sur le forum, normal ?