Salut... ^^ Sa va t´y ??
Vi et toi
Quel pied de rester chez soi, quand tout ses potes travaillent ^^
Alala les jeunes DEBOUT !! !
Toujours pas levé M.D.R ^^
La couche-tard meurt
Suis la..
Euh, salut !
didoux tu viens de poster le 12000 message
Huhu (mess qui sert a rien)!
Je poste!
On dit "Je pointe" enfin bon ...
Pouinttageuh!
Bon, j´fesais un gros dodo mais quand je regardai Cauet, j´ai oublier d´éteindre la TV... Donc j´suis réveiller là et je pointe.
Ouais bon j´me suis plantay j´m´en suis rendu compte apres.. T´etais pas obligé de faire la remarque.. -__-´
Me revoilà a cause de ces cours d emerde je peux venir moin souvent
Je pointe
Pointage et go dodo
Même le week-end y´a plus personne, ca fait peur = /
Quel imbécile, je pointe à 1H58
Voila, maintenant je peux y aller
Bye... Nenuit.
Je pointe.
Ce topic est encore la??