Bon jeu alors.xD
Pointage!
Bon, ba, pareil alors
salu jarrive quelle heure est il
tout le monde dors ah ah ah
je trouve sa etonnant ya plus personne depuis presque une heure
je crois avoir compris si j´envoie un message entre 3 et 4 je fait 20 pointhop 20 point ouuuuuui
20 point pour moi!
si je fait entre 4 et 5 est ce que ses 30 pointbon bien je crrois que je fait un 3020 +30=50
oui ca fait 30
attendont pour mes 30 yé pas encore 4 heure
comment tu fais pour rester eveiller a 4 heure?
c´est bien
plus que 4 min
3 min
2 min
1 min
et voilaj´ai 50 points