Nan mais, au cas ou tu le serait pas, ce genre de boost est interdit ici, moi même, il y a quelque temps, je pointé tout seul, comme toi, mais etant donné qu´on ne veut pas de boost, arrête toi en ici.
Je vais peut être comptabilisé tes points, mais la prochaine, non
Désolé, c´est le réglement, tu peux, par exemple, pendant les vac´ ou le week end, mais lorsqu´il n´y a personne, ca sert à rien 