Bah, faut croire que oui.
Je pointe.
Pouintageuh.
Erf... -.- Pointage.
1 er Points 25302e pointe 8265e points 38916e Pointage 133
je suis allé faire un tour sur les statistiques de ce topic, et voici les mots les plus employers vous ne blablatez pas, vous pointez -_-
Il me semble que ce topic est fait pour çà. ^^
dark ah bon?je croyais que c´étais un blabla de nuit...
parce que sinon c du boost, je me trompe?mais bon je ne veux pas jouer les rabbats joie
Ben y´a personne, comment tu veux qu´on blablate ?
Ouech Kamus
Yo, ca va ?
Ouais et toi ?
Tranquille
Moué, pas trop marrent ...
Wé, c´est toujours mort.
En Juillet-Aout, ca grouiller de monde.
Je pointeuhhhh!
J´pointe
1h00 !Bonsoir, z´allez bien ?
Pointage..
Sae > Ca va et toi ?
Ben quoi J´ai juste une heure de retard
C´est pas beaucoup 1 heure.
Pointage.
Bon, ba moi j´vais aller dodoter, j´peux pas attendre 3H
J´ai mes yeux qui se ferment tout seul, je ne suis plus maître de mes yeux !!
Plus controler ses yeux ? Ouah, ca doit etre embêtant. =$
J´pointe and dodo !
Salut chui la moi !!
J´suis un lève tôt
jv mcoucher maintenant