En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
•••Le Topic des Couches Tard•••
Kamuch
Niveau 9
24 novembre 2005 à 15:47:40
Nightmare__ Posté le 16 juin 2005 à 18:33:52 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Le but est de s´amuser pas de faire un concour
Voila pourquoi tu dois attendre qu´il y ait du monde ( Vac´, Week end ... )
Enfin, aprés, faut attendre la
Gus
Niveau 14
24 novembre 2005 à 15:49:24
Alala, sacré TAB hein ^^
Faut attendre la confirmation de Night puisqu´il est le chef de ce topic
Mais bon, je ne croi pas qu´on ait le droit de booster de cette façon Peut être me trompe-je
Nightmare__
Niveau 10
24 novembre 2005 à 18:37:06
Setsugekka •~> Biensur que tu peux "Pointer" mais quand tu vois qu´il y a vraiment personne et que tu "post dans le vent", donc quand tu parle pour rien dire c´est pas la peine encore si sa serais autre chose (me demandez pas quoi ^^ )
Voilà c´était le mot de jour xD
Bonsoir tout le monde sa va t´y :quetsion:
Kamuch
Niveau 9
26 novembre 2005 à 00:30:55
Y´a quelqun ?
DidouxTheBest
Niveau 17
26 novembre 2005 à 00:41:31
J´pointe !
Kamuch
Niveau 9
26 novembre 2005 à 01:31:52
Cool ! Ben je pointe aussi alors
sk8euzgirl
Niveau 4
27 novembre 2005 à 00:12:33
Je Pointeuhhh!
Nightmare__
Niveau 10
27 novembre 2005 à 11:57:54
Salut, Quel temps fait-il chez vous ?
Kyle_madigan
Niveau 6
29 novembre 2005 à 03:11:24
Haaa, fallait pas me faire un topic comme ça à moi, l´éternel couche-tard (ou plutôt couche-tôt). Je pointe aussi, pour la 1ère fois, salut chez vous ! ;- )
Dommage, je risque de me sentir un peu seul...
Hop, 20 points ! ;)
Salut !
Kyle_madigan
Niveau 6
29 novembre 2005 à 04:12:11
... Et 30 points de plus ? non ?
Allez dormez bien !
Kamuch
Niveau 9
30 novembre 2005 à 12:37:25
Personne ne lit mes posts à ce que je voi
Pseudo supprimé30 novembre 2005 à 14:09:34
Os303
Niveau 11
30 novembre 2005 à 15:37:10
kamus en période d´école ce topic est un vrai topic de boost tu ne pourras pas empecher sa
Nightmare__
Niveau 10
30 novembre 2005 à 23:54:33
...
TaIim
Niveau 3
01 décembre 2005 à 02:29:15
Triste ou content
Kamuch
Niveau 9
03 décembre 2005 à 00:39:34
Personne ?
Kamuch
Niveau 9
03 décembre 2005 à 01:07:48
Ok, ben ...
Personne, même le week end, ca craint
DidouxTheBest
Niveau 17
03 décembre 2005 à 01:39:40
C´est clair.
Lyod_du_84
Niveau 7
03 décembre 2005 à 10:43:48
c moi sa fé lontemp maintenan je fé ke de breve aparition aujourdui. bon va le monde merveilleu de Nigthmare sa fé lontem ché pa si tu te souvien de moi mé bon
Lyod_du_84
Niveau 7
03 décembre 2005 à 10:46:03
g pa dordi la semaine et ma soeur et parti j´en profite et je di ossi: sa y est je l´ai ma DS chui conten elle est génial j´ai acheté le pac mari kart ds c la gave voila, une petite poussé de joi ne fait pas de mal