Pointage encore!
[SamusQueen] Posté le 11 décembre 2005 à 00:20:06 Avertir un administrateur à propos de ce message !Je sais pas pourquoi mais je pointe ! xD
Boost powaaa !
Idem
Moi... ça va.
Et vous, au lit ?
Bon je vais dormir...
o vous rigoler fo pa se coucher et moi alors
Vous savez, moi, je me lève à 6H30, et je peux faire croir à tout le monde que je ne suis pas couché ;)
C´est quoi les scores maintenant?
moi je me leve pas à 5 heures... je suis juste pas couché !Y´a tellement de choses à faire, pourquoi dormir ?!
3 heures...
Bon, allé pti up !
Quoi ? Y´a personne qui est eveillé pendant les vacs´ ?
Si si ya quelqu´un.
pitit tout le monde dort le lendemain de noel c´est pas normal ne laissons pas couler ce beauuuuuu topic
Si, justement c´est très normal. XD
c´est vrai tu as un peu raison mais ce soir vous etes censés avoir récuperer
qui c´est qui se tape la MAJ ??
pas moi
jme couche tard hein?
bon ok, il n´est que 3:20 chez moi
Et si on reparlait de GunZ comme en Juillet hein?
Aujourd´hui tous les serveurs sont pleins, le 1er et le 2 eme serveur etant bugué :p
Ha, à propos, c´est toujours la béta ou y´a une version finale de GunZ, maintenant ?
Version Beta, remplie de hackeur... V_V.
Mais j´suis level 50.