resté éveiller jusqua 4 heure ses facille faut juste pas dormire
50 point
lol
en tout ka moi je sui revenus et vous sa aurait l´aire que vous dormez
dans 20 minute je me fait 40 point
+40=90
en tou ka moi je vais dormir
Je n´aurais qu´une chose a dire pour ce boost intanpestif
lol, faudrait laisser couler le topic et le remonter plus tard!
Ils boostent et ils trichent. Désolé du up. =$
http://boosterblog.com/mystere-legende
PTDRR le boost
Pointage...
Je ne fait que passer
moi aussi
comment aller-vous!
Endormie,je suppose
Salut les gens sa faisait une bye dit donc :S
si meme le couche-tard déperit enfin on n´est pas en vacances non plussalut night
^^ (message qui déchire )
Pointage
Je sais pas pourquoi mais je pointe ! xD