youpi je découvre ce topic avant sa fermeture!! lol
c pas encore bien tard mais je m´en fous je montre ici ma volonté de jouer ce soir ...;
et night tu peux encore taper avec tout ce qui t´arrive ?
50km/h? c des mito ou tété en descente avec le vent dans le dos et tout... ou t´ es champion de triciclette(merde je voulais dire bi cyclette mais la blague (si si ça peut etre drole(pas longtemps je sais)le tricycle)et voila je m´embrouille tout seul!) dsl...
1°bide...à 3 je sors...