CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

•••Le Topic des Couches Tard•••

Nightmare__
Nightmare__
Niveau 10
14 novembre 2005 à 06:42:57

En période de cour je suis lève tôt •~> Logique ^^
En période de Vac´s Je suis lève tard •~> Logique :-p :o))

Nightmare__
Nightmare__
Niveau 10
15 novembre 2005 à 23:03:12

Un :up:

•~> Et vive l´école :p) :o))

Sae
Sae
Niveau 5
16 novembre 2005 à 01:03:43

´soir ...

findel0
findel0
Niveau 4
16 novembre 2005 à 01:10:24

:salut:

Sae
Sae
Niveau 5
16 novembre 2005 à 01:23:33

Pfiou...

findel0
findel0
Niveau 4
16 novembre 2005 à 01:26:53

:sleep:

findel0
findel0
Niveau 4
16 novembre 2005 à 01:42:22

:-)))

Sae
Sae
Niveau 5
16 novembre 2005 à 01:46:26

;)

Sae
Sae
Niveau 5
16 novembre 2005 à 03:15:30

Mouarf !
J´vous latte tous !

Sae
Sae
Niveau 5
16 novembre 2005 à 04:06:49

Again.....

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 novembre 2005 à 08:34:47

T´es sûr que t´es pas au Québec ?

Nightmare__
Nightmare__
Niveau 10
16 novembre 2005 à 12:24:41

Alors là ! je suis pas content :-(( c´ets quoi les 9 messages qui suivent le mien :question: faitent des phrases construites merde! là ca ressemble a du boost ou un un sujet de M~#{*

Voilà tout se que j´avais à dire

et pis Kamus fait la M.à.J c´est un ordre :-)))

Youghy62
Youghy62
Niveau 10
16 novembre 2005 à 12:33:52

On te voit plus Night :-(

Kamuch
Kamuch
Niveau 9
16 novembre 2005 à 13:22:28

Sae est quebecois(e), pas la peine de compter les points, rien qu´a voir son post : "again" car la bas, ils utilisent souvent des mots anglais :)

:sleep: •~> M.A.J des Couches-Tard-VI. < ~• :sleep: :fete:

:sleep: •~> TOP 3.

Kamus => 695 Points.
DidouxTheBest => 335 Points.
Nightmare__ => 160 Points.

:sleep: •~> Les autres.

Dark_Aeons => 105 Points.
kratos56 => 60 Points.
Wiwi_The_Master => 50 Points.
sk8euzgirl => 50 Points.
Shango => 40 Points.
Sapien111445 => 40 Points.
os303 => 40 Points.
Elektribe => 30 Points.
PeTiT-PommieR => 20 Points.
Cisla_Te_Parle => 15 Points.
splintersnack =>15 Points.
greatboss => 15 Points.
Pikmin_Rouge => 15 Points.
Linkirby => 15 Points.
Sapien111445 => 15 Points.
Minautore_Chaos => 10 Points.
belenos => 10 Points.
findel0 => 10 Points.
Lyod_du_84 => 5 Points.
Magiker1 => 5 Points.
Dacost => 5 Points.
Z-Dragon => 5 Points.
miclem => 5 Points.

Que le meilleur gagne, amusez vous bien. :-)))
~~ Règle. ~~
•Le jeu débute le soir à 00H00 et se finit à 06H00.
•Les points,=> si vous postez entre:
00H00 et 01H00 => 5 Points.
01H00 et 02H00 => 10 Points.
02H00 et 03H00 => 15 Points.
03H00 et 04H00 => 20 Points.
04H00 et 05H00 => 30 Points.

  • Bonus*05H00 et 05H59 => 10 Points.

•Gagnant du C-T-I est"SaPieN"(600), Gagnant du C-T-II Est"Dark_Aeons"(1.100), Gagnant du C-T-III est " DidouxTheBest"(1000), Gagnant du C-T-IV & du C-T-V est "Kamus"(1000).
•Le Premier arriver à 1.000 Points gagne le prix du Couche-Tard saison-VI.
••••••••••••••••••••••••••••••••••

Sae
Sae
Niveau 5
16 novembre 2005 à 14:10:12

Eh mais c´est degueulasse !!
Eh je suis pas quebecoise !
Je suis étudiante :)
Et croyez moi ça laisse beaucoup de temps (et de nuits) libres....
Grosse insomnie cette nuit, voilà tout. Mais je crois que le concert de Vincent Delerm sur M6 m´a achevée...
Bref, je veux être renumérée aussi !

DidouxTheBest
DidouxTheBest
Niveau 17
16 novembre 2005 à 14:47:18

Moi, uassi j´parle anglais de temps en temps et j´suis français, hein ! ^^

Kamuch
Kamuch
Niveau 9
16 novembre 2005 à 20:21:34

Ha bon ! Autant pour moi :)

Point comptabilisé pour la prochaine MAJ :)

Sae
Sae
Niveau 5
16 novembre 2005 à 23:46:33

MAJ ?

C´est pas juste, j´ai dechiré la nuit dernière.. Ce soir suis OBLIGEE de me coucher tot, j´ai un exposé oral qui compte pour les partiels demain, c´est pas juste.
On fait un marché ? On ajoutera ma note à mon total de points ! :ange:
Alllleeeeez ! De toute façon ce sera pas faramineux !

Sae
Sae
Niveau 5
17 novembre 2005 à 00:03:00

C´est parti ! :D

Sae
Sae
Niveau 5
17 novembre 2005 à 01:41:35

Pointage, puis dodo.
Desolée de ne pas faire la conversation mais seule ça n´est pas drole :(

Sous forums
  • Jeux d'aventure
  • Simulation
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo
  • Jeux de combat
La vidéo du moment