vous etes toujours la
Euh ... oui.
Re les gens sa va toujours
Ey Kamus J´ai parler a ma soeur elle veut bien passer son msn mais elle ne vient pas beaucoup sur msn
Evidament le bougre n´est pas la dans les meilleurs moments .
laiise tomber kamus on a aucune chance night on peut quand meme avoir une photo ?
Euh... pour toi euh.... NAN :@ Car je te connais po tendit que Kamus c´est mon poto
beuhh s´il te plait
Nan, pas içi[...]
bon je n´insiste pas
tempis, mais Kamus ne répond plud dois-je prendre ce comportement comme un non ?? ^^
SI SI SI
Trop tard ^^ fallait être la à temps
L´enf ... fallait etre la avant ?
Mais j´etait allé me broser les dent pour pouvoir embrasser ta soeur correctement
Non faut manger du camembert avant ^^
Non, je vais te donner son Msn sur Msn ^_-
A ouais ?
Bizarre ces picard ...
Bon, ok j´vais le chercher
camenbert Oo povre soeur
sans se brosser les dents biensur ^^