LOL, Didoux qui essaie de prendre des points.
A 4H il sera 3H, à cause de l´heure d´hiver, ce qui te recule d´une huere, en aucun cas, cela t´avance une heure
Si quelqun pointe à 4H ( je pense pas mais bon
) Il aura les points qui sont attribués a 3H
Sur ce, pointage 