Tant à eu toi ! lol
Allo à toys l´
Correction:Allo à tous l´
EUh je suis couche-tard lève tôt je vais pas pouvoir faire sa longtemps
Dur dur de se lever tôt.
12h00 powaaaa ^_^
Tu trouves que se lever a 8H, c´est tôt en periode de cours ?
J´étais mort aujourd´hui, j´ai pris l´habitude du gros dodo... C´est chaud. J´voulais dormir en cours moua !
Erf fais comme moi, prends l´habitude de dormir au cour.
LoL !
J´en connais un qui a dormi en classe en Cp et il a redoublé... Donc...
Les cours sont ennuyeux en plus, ca encourage a dormir !
T´in aujourd´hui on aurait dit que les prof´s chantaient une berceuse
^_-
Moi je me lève a 04H00
Bah je n´ai doublé qu´une seul fois.
Pointage
Bon, ce soir, je pourrait pas pointer je croi
Je ferait la MAJ a mon retour
Sim´ J´ai failli sauter un classe moi.
kamus ce soir tu ne pourras pas pointer?? c´est la première fois que cela t´arrive depuis 6 moisje suis très déçu
Mais quel quiche se Kamus
Toi de même !
Tu peux parler Max.
Didoux un intello ?
Fire in the wallllllll