Salut
comment sa va les gens
Au didoux sa faisait une bye que je ne t´avais point vu
Pointage
Salut Night ca va et toi ?
Bye Night j´y vais ^^
j´adore le mec me demande comment je vais et il se casse en même temps a croire qu´il en a rien à foutre mdr ^^
Tu vas bien Night ?
:pointage:
Olala moi fatiguer alors @ demain
Chu toujours pas couché, donc je pointe et la j´y vais vraiment car demain j´doit me reveillé a midi, ce qui est, pour moi, trés trés tôt
Bande de petit joueurs ^^
12 heures trés tôt ? O_o
On joue a celui qui écrit Pointage le plus long possible ?
Pouintageuh !
Mince alors il y a le petit linKiby qui est passer
Bsr! Y´a
Peuh-tain.. Et un message gaché eu! D´ja que j´en ai pas bcp! Ouais dc je disais.. Y´a qqun la ou j´suis ds l´vent..?!
bon je trouve que ce toipc sendort 1 peu
Les couches tards d´avant son devenu des dormeur de maintenant
Huhu! Le pitit jeu de mot..
Night > Et moi alors ?
Sk8 > Jamais conectée ?
je viens de faire revivre le topic Master Forumeur.
Pas svt.. Dsl..