Oh maman un monstre en plus il est même pas déguiser
Bon moi j´y vais même avant le 02H00 mais bon chui telement fatiguer
Au pis ci je poste quand même
Je pouinte aussi
• ƒast Poin†age •
Dark_Aeons a été banni ?
Je pointe ! XD
Gné ? Pourquoi aurais-je été banni ?
Oui, en effet.
Salut sapein sa va ? sa fait telement longtemps que je ne t´ai point vu
Salut jarrive
vous parlé de koa
de rien.
Ben comme tu peux le constater, de rien[...]
Aller, j´ouvre le bal !
tout le monde suis rentré de vacances mais je suis un peu crevé alors je parlerai demain
pointage quand meme
Vive les pixels
sa fait longtemps qu´il n´y a pas eu de maj non pour la prochaine kamus va galérer
Je l´ai fait il y a 2 jours
Désolé, hier, j´ai oublié de pointer ... xD !
Salut fini les vac´s