En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
•••Le Topic des Couches Tard•••
Lunay
Niveau 9
28 octobre 2005 à 23:53:10
Pas de probleme, t´façon, se brosser les dents, c´est du temps de perdue
Nightmare__
Niveau 10
29 octobre 2005 à 00:02:41
ouais c´est clair c´est comme se laver ^^
Lunay
Niveau 9
29 octobre 2005 à 00:03:01
Pointage
Os303
Niveau 11
29 octobre 2005 à 00:03:11
c´est bien ce que je dis pauvre soeur
Nightmare__
Niveau 10
29 octobre 2005 à 00:05:05
Lol biensur que je rigole il faut avoir une bonne higiène pour avoir sa gàce ^^
Os303
Niveau 11
29 octobre 2005 à 00:05:12
tiens au fait sa fait longtemps qu´on a po eu de MAJ du couche tard
Lunay
Niveau 9
29 octobre 2005 à 00:06:23
Demain, je tacherai de la faire.
Night > Merde, t´étais pas serieu ?
Nightmare__
Niveau 10
29 octobre 2005 à 00:08:04
Non, biensur que nan ^^
bon moi je vous laisse pendant un petit moment la je vais me laver
Lunay
Niveau 9
29 octobre 2005 à 00:08:33
Ok, ciao
kratos56
Niveau 10
29 octobre 2005 à 00:11:54
pointage.
dark_aeons
Niveau 10
29 octobre 2005 à 00:13:36
Tiens, moi aussi. ^^
miclem
Niveau 2
29 octobre 2005 à 00:13:51
´soir a tous
Lunay
Niveau 9
29 octobre 2005 à 00:16:22
Salut
miclem
Niveau 2
29 octobre 2005 à 00:17:52
zavez 1 sujet interressant?
Lunay
Niveau 9
29 octobre 2005 à 00:21:16
Euh ... non
Nightmare__
Niveau 10
29 octobre 2005 à 00:34:59
C´est bon je suis revenu de ma douche tout beau et tout propre enfin tout le contraire de Kamus...
Lunay
Niveau 9
29 octobre 2005 à 00:37:21
Et Kamus, il t´emmerde
kratos56
Niveau 10
29 octobre 2005 à 00:37:55
c´est bien ca nous interesse tous.
Lunay
Niveau 9
29 octobre 2005 à 00:39:51
Kato, si sa t´interesse pas, tu lis pas, personne ne t´y a forcé, c´est quand meme affolant ca
kratos56
Niveau 10
29 octobre 2005 à 00:41:59
ben c´est mort ailleurs donc d´un côté j´y suis forcé et il y a plein de sujet comme............................................. .................................................. .................................................. ben je sais paset je m´appel kratos56 ou seifer13 comme tu veut.