Ah nonnonnon je suis pas une quiche mais un dieu, mets amis la dieu est fatiguer donc il va @+++
Nenuit Max ^^
Me voilà pas encore couché.
Je pense qu´on approche tout doucement des deux heures là. :/
toujours là?
Bonsoir.
C´est ici aussi..
serieux vous faîtes quoi jusqu´a 4h?comment vous faîtes pour pas vous emmerder?
Moi, je joue a GunZ, ou j´regarde la télé... Ou avant GunZ, j´discutais ici avec les autres forumeurs.
Moi je joue a WoW et vu que c´est un jeu qui demande beaucoup de temps et d´attention comme une meuf quoi ben ca fait que je m´enmerde pas du tout
A choisir je préfère la meuf.
En passant le vrais topic des couche tard est sur le 15-18 ans
IL y a + de 175 000 messages
On vous attend en grand nombre
......
lol nightare la comparaison WoW et meuf est bien trouvé
et ca procure une sensation de plaisir wow
Bon voilà !Je pointe !
Ah ca ces du pseudo[...] :S
ben moi ce que je fais en ce moment,ben je vous parle.