Euh ... Je comprend pas ce qui t´empêche d´y aller, si t´es sur ton ordi
´fin bon, bref ...
Pas trop envie.. J´viendrai taleur
Lol, je comprend, la flemme d´appuyer sur le logo MSN Messenger, je sais ca m´arrive desfois ^^
Bon j´y vais, j´re vers 11H30, en esperant qu´il y est quelques personnes
Suis la..
En même temps
J´re dans 5 min
Tujur la!
Ok, c´est bon
Keskiya..?!
Rien, rien
Pouintageuh !
Tjr la flemme d´appuyer sur le logo d´msn ?
J´arrive.. D´ici.. 20min..
Ok, bon je vais prendre l´air, à dans 10 min
1er pointage!
Pointage!
Poin†age.
Olalalalalla j´allais louper le 00H00 => 01H00
Pouintageuh de 1 à 2H
Héhé je suis là pour Halloween.