CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

•••Le Topic des Couches Tard•••

Nightmare__
Nightmare__
Niveau 10
06 novembre 2005 à 12:32:11

Kamus feignass Fais la M.à.J :@@@@@@

:-) ^^

Lunay
Lunay
Niveau 9
06 novembre 2005 à 13:54:06

Je viens juste de revenir, comment veux tu que je fasse la MAJ si je suis pas la :(

Lunay
Lunay
Niveau 9
06 novembre 2005 à 14:07:43

:sleep: •~> M.A.J des Couches-Tard-VI. < ~• :sleep: :fete:

:sleep: •~> TOP 3.

Kamus => 635 Points.
DidouxTheBest => 210 Points.
Nightmare__ => 160 Points.

:sleep: •~> Les autres.

Dark_Aeons => 105 Points.
kratos56 => 60 Points.
Wiwi_The_Master => 50 Points.
Shango => 40 Points.
Sapien111445 => 40 Points.
os303 => 40 Points.
sk8euzgirl => 30 Points.
Cisla_Te_Parle => 15 Points.
splintersnack =>15 Points.
greatboss => 15 Points.
Pikmin_Rouge => 15 Points.
Linkirby => 15 Points.
Sapien111445 => 15 Points.
Minautore_Chaos => 10 Points.
belenos => 10 Points.
Lyod_du_84 => 5 Points.
Magiker1 => 5 Points.
Dacost => 5 Points.
Z-Dragon => 5 Points.
miclem => 5 Points.

Que le meilleur gagne, amusez vous bien. :-)))
~~ Règle. ~~
•Le jeu débute le soir à 00H00 et se finit à 06H00.
•Les points,=> si vous postez entre:
00H00 et 01H00 => 5 Points.
01H00 et 02H00 => 10 Points.
02H00 et 03H00 => 15 Points.
03H00 et 04H00 => 20 Points.
04H00 et 05H00 => 30 Points.

  • Bonus*05H00 et 05H59 => 10 Points.

•Gagnant du C-T-I est"SaPieN"(600), Gagnant du C-T-II Est"Dark_Aeons"(1.100), Gagnant du C-T-III est " DidouxTheBest"(1000), Gagnant du C-T-IV & du C-T-V est "Kamus"(1000).
•Le Premier arriver à 1.000 Points gagne le prix du Couche-Tard saison-VI.
••••••••••••••••••••••••••••••••••

Nightmare__
Nightmare__
Niveau 10
06 novembre 2005 à 19:09:59

je rattrape didoux :content: ^^ :o))

Nightmare__
Nightmare__
Niveau 10
06 novembre 2005 à 19:14:24

Euh j´ai envis de proposé une nouvelle régle si ca dérrange po comme sa la compétition entre forumers sera plus grande et méttra encore plus de picquant :-)))

Os303
Os303
Niveau 11
06 novembre 2005 à 19:49:13

je suis la ^^

night :d) une nouvelle règle serait bienvenue étant donné que nous repartons en période scolaire et que plus personne ne poste

sk8euzgirl
sk8euzgirl
Niveau 4
06 novembre 2005 à 20:30:20

Ah! Bonsuar.. Y´a qqun..?!

Nightmare__
Nightmare__
Niveau 10
06 novembre 2005 à 20:40:56

Ok ma règle est la suivante :-)))

•~> Le dernier qui postera dans la période C-T gagnera un bonus de 20 points :-)))

sk8euzgirl
sk8euzgirl
Niveau 4
06 novembre 2005 à 20:47:41

Ouais.. Mais wala quoi..

Nightmare__
Nightmare__
Niveau 10
06 novembre 2005 à 20:49:27

ben ouais pendant la période scolaire sa vaêtre dure :S :o))

sk8euzgirl
sk8euzgirl
Niveau 4
06 novembre 2005 à 20:51:21

Ouais c´est vrai.. Moa y´a plus moyen que je poste le suar a part le samedi.. =s

Nightmare__
Nightmare__
Niveau 10
06 novembre 2005 à 20:52:54

Ben c´est pas grave temps que tu es toujours la c´est le principale :-))) :-)))

Lunay
Lunay
Niveau 9
06 novembre 2005 à 21:03:56

Moi, je croit pas que c´est une bonne idée, y´a surement qu´une seule personne qui va pointer pendant la periode de cours, donc si c´est pour que la seule personne qui pointe ait 20 points de bonus :(

Bon, si y´a 3 - 4 personnes qui pointe je veux bien mais si c´est moin, je trouve pas ca trés fun :(

sk8euzgirl
sk8euzgirl
Niveau 4
06 novembre 2005 à 21:04:53

J´y avait pas pensé..

Nightmare__
Nightmare__
Niveau 10
06 novembre 2005 à 21:05:31

ben on a cas mettre en pérido de vacances :-)))

Lunay
Lunay
Niveau 9
06 novembre 2005 à 21:08:43

sk8 > Suffit juste d´être intelligent :fier: ^^

Night > Ok, comme tu veux :)

sk8euzgirl
sk8euzgirl
Niveau 4
06 novembre 2005 à 21:13:23

T´insinue dc que j´suis bete.. :-(

kratos56
kratos56
Niveau 10
06 novembre 2005 à 22:20:35

:rire:

Lunay
Lunay
Niveau 9
06 novembre 2005 à 23:18:02

Clair, t´es trop conne :-)))

Meuh non, je rigole, pleure pas ^^ :hap:

Lunay
Lunay
Niveau 9
07 novembre 2005 à 00:01:30

Eh oui, je pointe ! :)

Sous forums
  • Jeux de sports
  • Business du jeu vidéo
  • Musiques de jeux vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Simulation
  • Jeux de combat
La vidéo du moment