Bordel tu m´enerves, nan ta 365 et evite de te rajouter des points.
Et evite aussi de recompter tes points pour verifier si c´est bon tout le temps parce que a chaque fois que je fait une MAJ nan c´est pas bon ta plus de points c´est bon t´es lourds.
T´es 1er et t´es pas content ?