En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
•••Le Topic des Couches Tard•••
Henri-Golant
Niveau 8
30 août 2005 à 02:49:18
Au cas où tu ne te souviendrais pas de mon message , j´ai peut-être était trop direct ou pas assez gentil ( a ton goût, bien sur ) mais je n´était pas insultant alors ne t´avise plus jamais de refaire tes discours insultants et diffamatoires envers moi .
-Kamus-
Niveau 3
30 août 2005 à 02:51:23
Dam >
Henri > Bon tu cherches a arreter comme tu ma dit ou a continuer la
-Kamus-
Niveau 3
30 août 2005 à 02:53:24
Pour te repondre, vu que tu as l´air de vouloir continuer, oui tu es tres direct et pas vraiment polis.
C´est normal que mon msn marche plus ? il marche chez vous ?
-Kamus-
Niveau 3
30 août 2005 à 03:00:03
Je pointe et j´y vais
Henri-Golant
Niveau 8
30 août 2005 à 03:02:02
oui je tiens a arreter mais pas si tu doit t´en sortir avec les fellicitations de la foule
final-tidus
Niveau 10
30 août 2005 à 03:26:28
Je pointe =~> .
-Legolas-
Niveau 10
30 août 2005 à 04:25:28
Je pointe (premiere fois )
Nightmare__
Niveau 10
30 août 2005 à 12:14:07
Lut´ je vois qu´il y a de la "baston" sur le forum :S
Nightmare__
Niveau 10
30 août 2005 à 12:18:13
Euh tout le monde dort encore
Henri-Golant
Niveau 8
30 août 2005 à 12:26:17
non je viens de me reveiller
Nightmare__
Niveau 10
30 août 2005 à 12:26:23
.
Nightmare__
Niveau 10
30 août 2005 à 12:26:54
A, bah, c´est cool
dark_aeons
Niveau 10
30 août 2005 à 16:33:23
Pq Kamus a t-il été banni ?
Arco
Niveau 10
30 août 2005 à 16:46:50
P´tit Coucou.
Nightmare__
Niveau 10
30 août 2005 à 17:20:43
Kamussounette a été bannis quel acte de vandalisme .
dark_aeons
Niveau 10
30 août 2005 à 21:20:42
Tiens, vlà Arco.
Night ~~>> Je suis pas sûr, j´ai lu ça qqpart alors je demande.