Nan tiens pas compte de ce pseudo c´est juste pr avoir les 30 sec avec les autres pseudo j´ai les 2 min
Bah avec Ce pseudo t´as les 30 sec ?? ?
Personnellement il me reste 2 3 Pseudo de 300 Jours dans les reserves au cas ou ^^
JE LES VEUXXXX
Reve toujours j´y tiens a mes pseudo et mon petit dernier Picards c´en est un autre qui va bientot les rejoindre dans 298 Jours...
o_O
Et tu a vus mes pseudo sont extrements utiles vu mes nombre de poste lol mes autre pseudo n´ont meme pas atteint 500 poste lol
Bon ok donne pas ton pseudo je veux juste ton pass
Persos je men fou des posts c´est surtout des jours dont j´ai besoin :s
Ok le passe de Linkirby
C´est: bd123d4OK
Ouais genre
Mouarf t´as essayer lol
Non je donne pas mon pass moi Nah
Sa va tout le monde les gens ?? ?
Nan nan j´ai pas essayer, je suis pas completement con non plus ><´
Benzero ava et toi
365 jours putain il le fait expres ou quoi xD !!
Benzero va aussi bien que moi
Dark_aeons2 Posté le 01 septembre 2005 à 00:17:02Nan nan j´ai pas essayer, je suis pas completement con non plus ><´
Imagine c´etait le code
Ca l´ai pas, me fait pas douter !
Dark_aeons2 Posté le 01 septembre 2005 à 00:17:32365 jours putain il le fait expres ou quoi xD !!
Ya des jours comme sa
Dark_aeons2 Posté le 01 septembre 2005 à 00:18:52Ca l´ai pas, me fait pas douter !
Je t´ai peutetre donner mon code tout en sachant que tu ne le ferais pas....
Tu la peut etre donné en croyant que j´llait le faire -_-´´
Peutetre que c´est le code d´un autre de mes pseudo....