T´as pas un autre pseudo o_O
Bien sur que si j´ai un autre pseudo....Mais il me suffira d´attendre minuit et mes 11 mess de celui ci seront renouveler ^^
tiens , c´est moi ou je vois double ?
Eh ben dit pas avant dernier message tu me met dans le trouble de l´obscurité de la nuit bleutée
J´en ai marre d´attendre 2 Min....
Dark_aeons2 Posté le 31 août 2005 à 23:58:54Eh ben dit pas avant dernier message tu me met dans le trouble de l´obscurité de la nuit bleutée
C´est beau
Linkirby > Je veux ton pseudo et je l´aurait
Pourquoi lol
Tu ne l´auras jamais
En echange je te fait d´autre beau poeme comme ca et/ou je te reconforte comme le veux ta CV
Bon aller debut des encheres pour ton pseudo
10€
Pour les poeme je peux trouver mais ton reconfort je m´en passe bien lol
Bon ben si tu veux pas les reconforts d´un dieu c´est ton probleme
Pourquoi tu veux mon pseudo il est si beaux que sa
Les reconfort d´un dieu bof....T´aurais pas le reconfort de deesses ?
Il me faut un pseudo plus ou moins fixe avec plus de 300 jour de preferences et te voila que tu debarques.......c´est un signe du destin
Dark_aeons2 Posté le 01 septembre 2005 à 00:04:49plus ou moins fixe
C´est a dire ?? ?
Linkirby > Si t´es sages t´aura des deesses avec des bonne paires de.....enfin tres mignone quoi
C´est a dire depuis que je suis bannit je m´en fou de mes pseudos et la flemme d´attendre de recup. mes jours
Bah non en fait je me contenterai de petites Picardes
Pourquoi t´aimes pas les pseudo qui te reste c´est sa ??