Forum_Heros Posté le 31 août 2005 à 23:47:10
Alors, picards, tu es un artiste, dessinateur dans les betraves
Comme tout les picards Ne connaitrait tu pas le magnifique groupe:
""Les Fatals Picards""
Henri-golant Posté le 31 août 2005 à 23:49:09
Picard < Mais il résiste en plus ! c´est ça le pire ..
Je voulait dire que moi je resistai A appyuer Sur les triangle....