On a des conversation henrichissante içi
e=mc2xanthogéniquexénarthe
tu préfére
Pas mal hein ouais ?
a demain tout le monde
Bonne nuit hein !
Sois disant j´ai flooder le forum "mad tv" alors que je savait meme pas qu´il exister ce putain de forum.
LUT´ Kamus
Lu
Bon moi j´y vais
Okay -.-
je pointe
et mince ... j´en ai loupé 1
Je pointe.
Je pointe et
Je crois que je m´y perd avec tout ces pseudos.
Tout le monde est couché a huit heures dans ce forum ?
Non.
pas encore
bie,tooooooot lol