En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
•••Le Topic des Couches Tard•••
Dark_Aeons2
Niveau 6
01 septembre 2005 à 00:35:54
J´arrive pas a ignorer :s
Linkirby
Niveau 8
01 septembre 2005 à 00:36:12
Dark_aeons2 Posté le 01 septembre 2005 à 00:35:01 Link >
Par quoi dois je traduire ce magnifique smileys ?? ? et a quel poste repond t´il ?? ?
Dark_Aeons2
Niveau 6
01 septembre 2005 à 00:37:01
A l´adresse que t´a mis
Linkirby
Niveau 8
01 septembre 2005 à 00:38:22
Le seul de mes pseudo dont je pourrais admettre la disparition c´est Benzero lais vu que tu ne t´appelle pas benjamin ce pseudo ne peut t´aller
Dark_Aeons2
Niveau 6
01 septembre 2005 à 00:39:19
Si je m´appelle Benjamin
Linkirby
Niveau 8
01 septembre 2005 à 00:40:06
Peutetre mais vu ton complexe de superioriter le Zero ne peut t´aller....Desoler
Dark_Aeons2
Niveau 6
01 septembre 2005 à 00:41:08
Nan nan je suis une pauvre tache que dis-je une pauvre merde, tu es grand par rapport a ma petiticense
Linkirby
Niveau 8
01 septembre 2005 à 00:43:00
Oh le revirement
Mais comme je te l´ai dit avant je ne puis Mettre ce pseudo sur ce topic comme cela desoler...
Dark_Aeons2
Niveau 6
01 septembre 2005 à 00:43:59
Alors c´est un oui, HÔ grand maitre
Linkirby
Niveau 8
01 septembre 2005 à 00:44:57
Si t´arrete de m´apeller comme sa sa serait cool deja je n´ai pas besoin qu´on me cire les pompes et il n´y a aucune certitude sur le fait que se soit un oui....
Dark_Aeons2
Niveau 6
01 septembre 2005 à 00:45:51
Alors heu....oui heu.....d´accord euh......Linkirby
Linkirby
Niveau 8
01 septembre 2005 à 00:46:41
Non mais arrete avec ce smiley il a un sourire que je trouve completement hypocrite lol
Dark_Aeons2
Niveau 6
01 septembre 2005 à 00:47:36
Alors euh tu preferes peut etre ca : tout simplement
Linkirby
Niveau 8
01 septembre 2005 à 00:49:04
Je m´en fous du smiley sois normal quoi
Au risque de me repeter je ne donne pas le pass sur le topic
Avec tout les rapace
Dark_Aeons2
Niveau 6
01 septembre 2005 à 00:50:20
Ha donc la t´attend que je te donne mon msn ?
Dsl mais mon esprit inferieur au tiens, tu es si intelligent
Linkirby
Niveau 8
01 septembre 2005 à 00:51:07
Dark_aeons2 Posté le 01 septembre 2005 à 00:50:20 Ha donc la t´attend que je te donne mon msn ?
Dsl mais mon esprit inferieur au tiens, tu es si intelligent
Mouarf pourquoi ai-je l´impression que tu te fous de moi ?? ?
Linkirby
Niveau 8
01 septembre 2005 à 00:51:53
Sinon je peux te donner le mien Mais bon Sa me plait moins.....
Linkirby
Niveau 8
01 septembre 2005 à 00:52:23
Apres c´est a toi de voir si tu veux un pseudo ou pas
Dark_Aeons2
Niveau 6
01 septembre 2005 à 00:52:41
Final_Kamus@hotmail.fr n´est ce pas
Nan lol je me fous pas de toi mais la je suivait pas le rythme de ton subconscient car psychiquement nous sommes tous differents et....enfin bref quoi
Oui je vois un psy
Linkirby
Niveau 8
01 septembre 2005 à 00:54:08
Moi j´en ai vu une (psy) c´est regler depuis le temps lol
bon quand tu vois un truc bizarre qenre linkirby c´est moi Ok