CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

•••Le Topic des Couches Tard•••

Dark_Aeons2
Dark_Aeons2
Niveau 6
01 septembre 2005 à 00:35:54

J´arrive pas a ignorer :s

Linkirby
Linkirby
Niveau 8
01 septembre 2005 à 00:36:12

Dark_aeons2 Posté le 01 septembre 2005 à 00:35:01
Link > :p)

Par quoi dois je traduire ce magnifique smileys ?? ? et a quel poste repond t´il ?? ?

Dark_Aeons2
Dark_Aeons2
Niveau 6
01 septembre 2005 à 00:37:01

A l´adresse que t´a mis :o))

Linkirby
Linkirby
Niveau 8
01 septembre 2005 à 00:38:22

Le seul de mes pseudo dont je pourrais admettre la disparition c´est Benzero lais vu que tu ne t´appelle pas benjamin ce pseudo ne peut t´aller :noel:

Dark_Aeons2
Dark_Aeons2
Niveau 6
01 septembre 2005 à 00:39:19

:ouch2:

Si je m´appelle Benjamin :hap: :-)

Linkirby
Linkirby
Niveau 8
01 septembre 2005 à 00:40:06

Peutetre mais vu ton complexe de superioriter le Zero ne peut t´aller....Desoler :noel:

Dark_Aeons2
Dark_Aeons2
Niveau 6
01 septembre 2005 à 00:41:08

Nan nan je suis une pauvre tache que dis-je une pauvre merde, tu es grand par rapport a ma petiticense :hap:

Linkirby
Linkirby
Niveau 8
01 septembre 2005 à 00:43:00

Oh le revirement :ouch:

Mais comme je te l´ai dit avant je ne puis Mettre ce pseudo sur ce topic comme cela desoler...

Dark_Aeons2
Dark_Aeons2
Niveau 6
01 septembre 2005 à 00:43:59

Alors c´est un oui, HÔ grand maitre :hap:

Linkirby
Linkirby
Niveau 8
01 septembre 2005 à 00:44:57

Si t´arrete de m´apeller comme sa sa serait cool deja je n´ai pas besoin qu´on me cire les pompes et il n´y a aucune certitude sur le fait que se soit un oui....

Dark_Aeons2
Dark_Aeons2
Niveau 6
01 septembre 2005 à 00:45:51

Alors heu....oui heu.....d´accord euh......Linkirby :hap:

Linkirby
Linkirby
Niveau 8
01 septembre 2005 à 00:46:41

:rire:

Non mais arrete avec ce smiley il a un sourire que je trouve completement hypocrite lol

Dark_Aeons2
Dark_Aeons2
Niveau 6
01 septembre 2005 à 00:47:36

Alors euh tu preferes peut etre ca : :) tout simplement :) :) :)

Linkirby
Linkirby
Niveau 8
01 septembre 2005 à 00:49:04

Je m´en fous du smiley sois normal quoi :rire:

Au risque de me repeter je ne donne pas le pass sur le topic :nah:

Avec tout les rapace :doute:

Dark_Aeons2
Dark_Aeons2
Niveau 6
01 septembre 2005 à 00:50:20

Ha donc la t´attend que je te donne mon msn ?

Dsl mais mon esprit inferieur au tiens, tu es si intelligent :-)

Linkirby
Linkirby
Niveau 8
01 septembre 2005 à 00:51:07

Dark_aeons2 Posté le 01 septembre 2005 à 00:50:20
Ha donc la t´attend que je te donne mon msn ?

Dsl mais mon esprit inferieur au tiens, tu es si intelligent

Mouarf pourquoi ai-je l´impression que tu te fous de moi ?? ?

Linkirby
Linkirby
Niveau 8
01 septembre 2005 à 00:51:53

Sinon je peux te donner le mien Mais bon Sa me plait moins.....

Linkirby
Linkirby
Niveau 8
01 septembre 2005 à 00:52:23

Apres c´est a toi de voir si tu veux un pseudo ou pas :-)

Dark_Aeons2
Dark_Aeons2
Niveau 6
01 septembre 2005 à 00:52:41

Final_Kamus@hotmail.fr n´est ce pas :hap:

Nan lol je me fous pas de toi mais la je suivait pas le rythme de ton subconscient car psychiquement nous sommes tous differents et....enfin bref quoi :(

Oui je vois un psy :p)

Linkirby
Linkirby
Niveau 8
01 septembre 2005 à 00:54:08

Moi j´en ai vu une (psy) c´est regler depuis le temps lol

bon quand tu vois un truc bizarre qenre linkirby c´est moi Ok

Sous forums
  • FPS & TPS
  • Business du jeu vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Magazines de jeux vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo
  • Simulation
  • Jeux de combat
La vidéo du moment