CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

•••Le Topic des Couches Tard•••

Forum_Heros
Forum_Heros
Niveau 4
30 août 2005 à 00:19:20

Ha ba oui si tu etais un peux plus sympa sa irait mieux enfin bon, me deranger pas je look l´ile de la tentation :p) :o)) :noel:

Parce que le truc c´est que tu prends ca trop pour une competition et pas comme un jeux, on est la pour s´amuser pas pas pour etre serieux en disant il me manque 5 points etc......Et quand je dit ca c´est pas mechant j´essaie de trouver une solution quoi :hap:

Nightmare__
Nightmare__
Niveau 10
30 août 2005 à 00:24:55

Henri-golant Posté le 30 août 2005 à 00:16:54
ANARCHIE n.f (gr anarkhia,absence de chef ) .
1.Anarchisme
2.Etat de trouble, de désordre dû à l´absence d´autorité politque, à la carence des lois.
3.Êtat de confusion générale.

je pense qu´il utilisé le terme " anarchie " pour exprimer la confusion générale .

Putain mais quel boulet pour bien comprendre l´anarchie il faut lire pleins d´article dessu comme dans le livre "taz" => Zone autonnome temporaire :o))

bon moi je vais me coucher @+ :o)) :bye:

Henri-Golant
Henri-Golant
Niveau 8
30 août 2005 à 00:25:02

attend attend ! t´a dit quoi là ? " si tu étais un peux plus sympa " ?? ?? et c´est toi qui dit ça !? tu commence à m´insulter dès que je suis arrivé tout simplement parce que tu allais gagner et tu continue quand je te préviens que tu t´es gourré et c´est moi qui doit être simpa ? mais comment tu fais pour être aussi hypocrite ?

Nightmare__
Nightmare__
Niveau 10
30 août 2005 à 00:25:28

Bonne nuit :sleep: .

Forum_Heros
Forum_Heros
Niveau 4
30 août 2005 à 00:37:58

Serieu je t´ai insulté :ouch2:

Sois j´etait bourré sois tu te trompes :o)) :noel:

Attent je vais verifier parce que la tu m´etonne

Forum_Heros
Forum_Heros
Niveau 4
30 août 2005 à 00:40:26

Nan je vois pas :doute:

Je t´ai dit d´arreter de me faire chier avec un smiley qui voulait dire que je plaisanter mais vu que toi tu sais pas rire heu :hum:

-Kamus-
-Kamus-
Niveau 3
30 août 2005 à 00:41:25

Tu arrives sur le forum peux de temps apres tu commences a etre desagreable reli toi :(

Henri-Golant
Henri-Golant
Niveau 8
30 août 2005 à 01:01:01

bonne idée , je commence tout le suite

Henri-Golant
Henri-Golant
Niveau 8
30 août 2005 à 01:09:51

perso , je vois pas :question: mais c´est peux être parce que justement ce sont mes commentaires

P.s : et si ! , j´ai le sens de l´humour , mais je trouve le tiens un peu douteux

-Kamus-
-Kamus-
Niveau 3
30 août 2005 à 01:17:12

Tu te rends pas compte que depuis que tu es la c´est prise de tête pepetuelle ?

C´est grave quand meme....

Forum_Heros
Forum_Heros
Niveau 4
30 août 2005 à 02:01:13

Pointage.

Henri-Golant
Henri-Golant
Niveau 8
30 août 2005 à 02:08:00

tu trouve peux-être plus intelligent de me faire chier jour et nuit parce que tu n´es même pas capable d´accepter tes erreurs ?

Forum_Heros
Forum_Heros
Niveau 4
30 août 2005 à 02:09:06

Je les acceptes mes erreurs mais etant donné qu´il n´y en avait pas avant que tu ne viennes, j´en conclu que c´est surement toi l´erreur.......

Et ce qui prouve que ta tort tu as vu tes argument face au mien ?

Henri-Golant
Henri-Golant
Niveau 8
30 août 2005 à 02:11:52

oh oui , j´ai vus mes arguments mais apparamant je suis le seul

Forum_Heros
Forum_Heros
Niveau 4
30 août 2005 à 02:14:47

Bon ecoute, on arrete la on point et on arrete, elle est sans fin cette discussion, et tu tout seul car tu as tort tout simplement -.- Bon stop si tu veux bien :hap:

Henri-Golant
Henri-Golant
Niveau 8
30 août 2005 à 02:20:10

Si je veux bien ? Mais je veux ça depuis HIER !! !! seulement tu as un ego tellement dévelopé que tu essaye de tout me mettre sur le dos !

Forum_Heros
Forum_Heros
Niveau 4
30 août 2005 à 02:22:10

Ok donc stop et quand je fait la MAJ evite de reconter tes points c´est chiant et apres sa iras tres bien !

Henri-Golant
Henri-Golant
Niveau 8
30 août 2005 à 02:33:37

OK , j´évite de les reconter , mais fait attention de ne pas en oublier car hier , même en regardant 2 fois les post tu as quand même réussi a m´oublier 10 points

Henri-Golant
Henri-Golant
Niveau 8
30 août 2005 à 02:36:03

et fait moi des excuses pour tes insultes Post-incident , ça ne pourras pas te faire de mal

Forum_Heros
Forum_Heros
Niveau 4
30 août 2005 à 02:36:12

Ok mais tu vois ici on s´en fou un peux des points on le pren pas au serieu, t´es la premiere personne qui me rectifie donc bon vraiment si c´est des points qui compte pour toi, tu me demandes gentiment de te les rajouter :ok:

Sous forums
  • FPS & TPS
  • Business du jeu vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Magazines de jeux vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo
  • Simulation
  • Jeux de combat
La vidéo du moment