Henri-golant Posté le 30 août 2005 à 00:16:54
ANARCHIE n.f (gr anarkhia,absence de chef ) .
1.Anarchisme
2.Etat de trouble, de désordre dû à l´absence d´autorité politque, à la carence des lois.
3.Êtat de confusion générale.
je pense qu´il utilisé le terme " anarchie " pour exprimer la confusion générale .
Putain mais quel boulet pour bien comprendre l´anarchie il faut lire pleins d´article dessu comme dans le livre "taz" => Zone autonnome temporaire
bon moi je vais me coucher @+
