Je connait pas ets autres pseudos -.-
Peutetre que l´un des miens vient de te faire une visite et que j´ai habilement sugerrer qu´il m´appartenait...
Benzero il est a toi ? ><
Peutetre
L´enf..........L´enflure !
Je parle a quelqun qui a plusieurs pseudos de 300 jours
Je vais me suicider je reviens
Sa fait toujours plaisir de se sentir aprecier dans les forum ^^
Dark_aeons2 Posté le 01 septembre 2005 à 00:26:24Je parle a quelqun qui a plusieurs pseudos de 300 jours
Je ne te fais pas montrer le troisieme a lors
Linkirby Posté le 01 septembre 2005 à 00:26:32Sa fait toujours plaisir de se sentir aprecier dans les forum ^^
t´imagines pas comme je peux être d´accord sur ce point
Ah non apres verification mon 3eme pseudo n´a malheuresement pas encore 300 Jours....
Mais sa va arriver...
Henri-golant Posté le 01 septembre 2005 à 00:28:03
On ne le voyait plus il etait parti essayer le faux code
Alors donne le moi il a pas 300 jours tu va etre genereux hein
comment dire.....Je ne puis maleuheresement pas divulguer son code comme sa sur ce topic vraiment desoler
Dark_aeons2 Posté le 01 septembre 2005 à 00:32:03
Son monde = moi
Le retour des crise de superioriter
Link > Ca veut dire que tu peux donner ton pass autre part qu´ici
Arrete tu va me fr de faux espoir
Dam > Ca arrive.
vous voyez , je met un message et il m´emmerde déjà
Dark_aeons2 Posté le 01 septembre 2005 à 00:33:08Link > Ca veut dire que tu peux donner ton pass autre part qu´ici
Regarde l´adresse que j´ai mis rien que pour toi
C´est qui qui commence a emmerde l´autre espece d´imbecile relis toi
Link >
NE repond pas ignore sa passeras tout seul...