CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

•••Le Topic des Couches Tard•••

DidouxTheBest
DidouxTheBest
Niveau 17
22 juillet 2005 à 04:54:14

Tu réfléchies a ta défaite :sarcastic: lol ^^

dark_aeons
dark_aeons
Niveau 10
22 juillet 2005 à 04:54:29

Vous n´etes pas les seuls.

Didoux ~~>> Gunners, j´adore cette équipe.
En effet, KicKa est une personne tout à fait extraordinaire, dommage qu´il ne viendra plus....

pomtier
pomtier
Niveau 10
22 juillet 2005 à 04:55:48

DidouxTheBest Posté le 22 juillet 2005 à 04:54:14
Tu réfléchies a ta défaite lol ^^

=~> nonpas du tout. :o))

Dommage pour KicKa. :-(

DidouxTheBest
DidouxTheBest
Niveau 17
22 juillet 2005 à 04:56:16

Dark ~~> Ouais, j´aime bien Arsenal, mais je préfére Chelsea :-p pour KicKa, c´est vraiment c*n

DidouxTheBest
DidouxTheBest
Niveau 17
22 juillet 2005 à 04:57:29

PoMtIeR Posté le 22 juillet 2005 à 04:55:48
DidouxTheBest Posté le 22 juillet 2005 à 04:54:14
Tu réfléchies a ta défaite lol ^^

=~> Non, pas du tout.

Moi, je serai tromatiser :o))

dark_aeons
dark_aeons
Niveau 10
22 juillet 2005 à 04:58:30

Sinon je viens de regarder BraveHeart, l´histoire de William Wallace, je l´adore, même si je l´ai déjà vu, il était génial. Dommage qu´il ne se déchaîne pas avant d´être torturé...

pomtier
pomtier
Niveau 10
22 juillet 2005 à 04:58:34

DidouxTheBest Posté le 22 juillet 2005 à 04:57:29
PoMtIeR Posté le 22 juillet 2005 à 04:55:48
DidouxTheBest Posté le 22 juillet 2005 à 04:54:14
Tu réfléchies a ta défaite lol ^^

=~> Non, pas du tout.

Moi, je serai tromatiser

=~> Ce n´est qu´une defaite parmi tant de victoire. :-)

pomtier
pomtier
Niveau 10
22 juillet 2005 à 05:00:43

Je pointe. :)

dark_aeons
dark_aeons
Niveau 10
22 juillet 2005 à 05:01:09

Je pointe, bonne nuit comme on s´en fout de mon film.

DidouxTheBest
DidouxTheBest
Niveau 17
22 juillet 2005 à 05:01:35

PoMtIeR Posté le 22 juillet 2005 à 04:58:34
DidouxTheBest Posté le 22 juillet 2005 à 04:57:29
PoMtIeR Posté le 22 juillet 2005 à 04:55:48
DidouxTheBest Posté le 22 juillet 2005 à 04:54:14
Tu réfléchies a ta défaite lol ^^

=~> Non, pas du tout.

Moi, je serai tromatiser

=~> Ce n´est qu´une defaite parmi tant de victoire.

Avant ( Au tout début quoi) tu m´écrasais, mais là l´éléve dépasse le maitre :oui:

Simon :d) C´est quoi BraveHeart ? J´connais pas. Moi je regarde l´été de tout les records :)

DidouxTheBest
DidouxTheBest
Niveau 17
22 juillet 2005 à 05:02:19

Objectif atteint ! Je vais plus tarder a allais dormir :sleep:

pomtier
pomtier
Niveau 10
22 juillet 2005 à 05:03:18

DidouxTheBest Posté le 22 juillet 2005 à 05:01:35
PoMtIeR Posté le 22 juillet 2005 à 04:58:34
DidouxTheBest Posté le 22 juillet 2005 à 04:57:29
PoMtIeR Posté le 22 juillet 2005 à 04:55:48
DidouxTheBest Posté le 22 juillet 2005 à 04:54:14
Tu réfléchies a ta défaite lol ^^

=~> Non, pas du tout.

Moi, je serai tromatiser

=~> Ce n´est qu´une defaite parmi tant de victoire.

Avant ( Au tout début quoi) tu m´écrasais, mais là l´éléve dépasse le maitre

=~> C´est clair mais vous defois vous y joué toute un apremidi avec sap et las autre. :nah:

Simon C´est quoi BraveHeart ? J´connais pas. Moi je regarde l´été de tout les records

=~> Moi non plus je connais pas et je regarde aussi l´ete de tout les record. :o))

DidouxTheBest
DidouxTheBest
Niveau 17
22 juillet 2005 à 05:05:42

PoMtIeR Posté le 22 juillet 2005 à 05:03:18
DidouxTheBest Posté le 22 juillet 2005 à 05:01:35
PoMtIeR Posté le 22 juillet 2005 à 04:58:34
DidouxTheBest Posté le 22 juillet 2005 à 04:57:29
PoMtIeR Posté le 22 juillet 2005 à 04:55:48
DidouxTheBest Posté le 22 juillet 2005 à 04:54:14
Tu réfléchies a ta défaite lol ^^

=~> Non, pas du tout.

Moi, je serai tromatiser

=~> Ce n´est qu´une defaite parmi tant de victoire.

Avant ( Au tout début quoi) tu m´écrasais, mais là l´éléve dépasse le maitre

=~> C´est clair mais vous defois vous y joué toute un apremidi avec sap et las autre.

Simon C´est quoi BraveHeart ? J´connais pas. Moi je regarde l´été de tout les records

=~> Moi non plus je connais pas et je regarde aussi l´ete de tout les record.

Moi, en ce moment je joues plus autant a GunZ, aujourd´hui j´y est joué 2 heures, et d´habitude j´y joue toute la journée... :(

C´est bien l´été de tout les records :oui:

pomtier
pomtier
Niveau 10
22 juillet 2005 à 05:07:08

DidouxTheBest Posté le 22 juillet 2005 à 05:05:42
PoMtIeR Posté le 22 juillet 2005 à 05:03:18
DidouxTheBest Posté le 22 juillet 2005 à 05:01:35
PoMtIeR Posté le 22 juillet 2005 à 04:58:34
DidouxTheBest Posté le 22 juillet 2005 à 04:57:29
PoMtIeR Posté le 22 juillet 2005 à 04:55:48
DidouxTheBest Posté le 22 juillet 2005 à 04:54:14
Tu réfléchies a ta défaite lol ^^

=~> Non, pas du tout.

Moi, je serai tromatiser

=~> Ce n´est qu´une defaite parmi tant de victoire.

Avant ( Au tout début quoi) tu m´écrasais, mais là l´éléve dépasse le maitre

=~> C´est clair mais vous defois vous y joué toute un apremidi avec sap et las autre.

Simon C´est quoi BraveHeart ? J´connais pas. Moi je regarde l´été de tout les records

=~> Moi non plus je connais pas et je regarde aussi l´ete de tout les record.

Moi, en ce moment je joues plus autant a GunZ, aujourd´hui j´y est joué 2 heures, et d´habitude j´y joue toute la journée...

C´est bien l´été de tout les records

=~> Surtout le roller. :oui:

DidouxTheBest
DidouxTheBest
Niveau 17
22 juillet 2005 à 05:07:48

PoMtIeR Posté le 22 juillet 2005 à 05:07:08
DidouxTheBest Posté le 22 juillet 2005 à 05:05:42
PoMtIeR Posté le 22 juillet 2005 à 05:03:18
DidouxTheBest Posté le 22 juillet 2005 à 05:01:35
PoMtIeR Posté le 22 juillet 2005 à 04:58:34
DidouxTheBest Posté le 22 juillet 2005 à 04:57:29
PoMtIeR Posté le 22 juillet 2005 à 04:55:48
DidouxTheBest Posté le 22 juillet 2005 à 04:54:14
Tu réfléchies a ta défaite lol ^^

=~> Non, pas du tout.

Moi, je serai tromatiser

=~> Ce n´est qu´une defaite parmi tant de victoire.

Avant ( Au tout début quoi) tu m´écrasais, mais là l´éléve dépasse le maitre

=~> C´est clair mais vous defois vous y joué toute un apremidi avec sap et las autre.

Simon C´est quoi BraveHeart ? J´connais pas. Moi je regarde l´été de tout les records

=~> Moi non plus je connais pas et je regarde aussi l´ete de tout les record.

Moi, en ce moment je joues plus autant a GunZ, aujourd´hui j´y est joué 2 heures, et d´habitude j´y joue toute la journée...

C´est bien l´été de tout les records

=~> Surtout le roller.

Ouaip ! NOUVEAU RECORD DU MONDE ! ! ( En moto trial) :)

pomtier
pomtier
Niveau 10
22 juillet 2005 à 05:08:18

Ouais saut en longeur a 7.60. :)

DidouxTheBest
DidouxTheBest
Niveau 17
22 juillet 2005 à 05:10:39

Tu suis bien ! Bon... Je vais aller me coucher, je pense que j´ai conforter ma place de deuxiéme au CT... :)

:bye: Tout le :globe: Good Night Everyboby

pomtier
pomtier
Niveau 10
22 juillet 2005 à 05:11:25

:bye: Didoux bonne nuit. :)

pomtier
pomtier
Niveau 10
22 juillet 2005 à 05:15:12

Bon je pense que je suis tout seul. :-(

pomtier
pomtier
Niveau 10
22 juillet 2005 à 06:04:32

Et bien oui :-( Je pointe. :)

Sous forums
  • Musiques de jeux vidéo
  • Business du jeu vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • Import
  • Jeux de combat
  • RPG (Role Playing Game)
  • FPS & TPS
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Magazines de jeux vidéo
  • Simulation
  • Héros de jeux vidéo
La vidéo du moment