PoMtIeR Posté le 22 juillet 2005 à 05:07:08
DidouxTheBest Posté le 22 juillet 2005 à 05:05:42
PoMtIeR Posté le 22 juillet 2005 à 05:03:18
DidouxTheBest Posté le 22 juillet 2005 à 05:01:35
PoMtIeR Posté le 22 juillet 2005 à 04:58:34
DidouxTheBest Posté le 22 juillet 2005 à 04:57:29
PoMtIeR Posté le 22 juillet 2005 à 04:55:48
DidouxTheBest Posté le 22 juillet 2005 à 04:54:14
Tu réfléchies a ta défaite lol ^^
=~> Non, pas du tout.
Moi, je serai tromatiser
=~> Ce n´est qu´une defaite parmi tant de victoire.
Avant ( Au tout début quoi) tu m´écrasais, mais là l´éléve dépasse le maitre
=~> C´est clair mais vous defois vous y joué toute un apremidi avec sap et las autre.
Simon C´est quoi BraveHeart ? J´connais pas. Moi je regarde l´été de tout les records
=~> Moi non plus je connais pas et je regarde aussi l´ete de tout les record.
Moi, en ce moment je joues plus autant a GunZ, aujourd´hui j´y est joué 2 heures, et d´habitude j´y joue toute la journée...
C´est bien l´été de tout les records
=~> Surtout le roller.
Ouaip ! NOUVEAU RECORD DU MONDE ! ! ( En moto trial) 