En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
•••Le Topic des Couches Tard•••
fario
Niveau 6
22 juillet 2005 à 03:16:10
Pointe...
fario
Niveau 6
22 juillet 2005 à 03:16:20
++
DidouxTheBest
Niveau 17
22 juillet 2005 à 03:17:36
Pas 30-2 ( Je comprends que j´étais nul, mais pas a ce point ^^ ) Il m´avais explosé 10-2 ! Et j´ai fait presque pareil avec le roi de Town ^^
DidouxTheBest
Niveau 17
22 juillet 2005 à 03:19:55
Quoique, c´était peut etre 30-2 Bon, je commence a fatiguer...
pomtier
Niveau 10
22 juillet 2005 à 03:20:49
Si il me semble que c´etais bien 30-2.
DidouxTheBest
Niveau 17
22 juillet 2005 à 03:26:22
Heuresement que j´ai fais des progrés...
pomtier
Niveau 10
22 juillet 2005 à 03:27:21
C´est clair car sinon...
DidouxTheBest
Niveau 17
22 juillet 2005 à 03:28:53
Sinon quoi ?
pomtier
Niveau 10
22 juillet 2005 à 03:31:15
sinon lvl 27 et qui sait pas joué.
dark_aeons
Niveau 10
22 juillet 2005 à 03:39:09
Post it.
Speed_Manic
Niveau 3
22 juillet 2005 à 03:53:54
Ouais, ça ferait bête... Trés bête
DidouxTheBest
Niveau 17
22 juillet 2005 à 04:00:15
Je pointe
pomtier
Niveau 10
22 juillet 2005 à 04:00:34
Je pointe.
dark_aeons
Niveau 10
22 juillet 2005 à 04:09:34
Moi aussi les Gunzeur.
DidouxTheBest
Niveau 17
22 juillet 2005 à 04:11:36
LoL ! Gunzeur me fait pensais a Gunneurz ( Arsenal) ( Je sais pas comment ça s´écrit)
pomtier
Niveau 10
22 juillet 2005 à 04:42:53
Lol, j´aurai jammais remarqué.
DidouxTheBest
Niveau 17
22 juillet 2005 à 04:47:30
J´ai vu que KicKa ne reviendras plus sur ce forum . .. Dommage, il m´avait l´air trés sympathique ! Bonne chance pour la Maj. Night ( Si tu la fais ^^)