Nutela et Chantilly powwa!!! Sapien c est une faute de tappe.
C´est quoi le rapport Simon ?
Pourquoi tu dis que je suis gay ?
Sapien tout le monde le sait maintenant. Bon j y vais tout le monde!
Les tablettes de chocolat. ^__^
Jtrace un pue, bye.
Bapt > Mon nouveau pseudo
Tout le monde part -_-
Bye Dark et Lego !
Ptdrrr Simon. ^^ @ + ! Tu travailles plus au fait ? =O
Méta ~-> Il est à toi ce pseudo ?
Bapt > Bien sur, tu me prends pour qui ?
J´adore ce pseudo
Pas mal Didoux, c´est dommage que Nutella gache tout
Tout ceux qui parte
No ! C´est pas vrai ! Nutella rend le pseudo plus beau
Je travaille encore Baptiste mais on a presque fini donc c´est plus cool. ^^ Tu me vois trop c´est ça ?
Il est plus jolie en noir.
Je connais quelqu´un qui en serait pas content à la vue de ton pseudo Didoux. ^^
Oki ! Et DidouxTheBest en noir ou en bleu ?
Noir
Sap´ Qui ?
Et moi, Fantus, noir, bleu ?
Euh... Bleu je trouve que ça fait plus joli