A Dark ça va pas, à Dragon à va
On va me prendre pour un boosteur, il y´a deux jours, j´avais pas passé les 12.000.
Dark je l aime pas trop en rouge! Par contre ouais à Dragon ça va! J aimerais bien voir le mien en rouge!
Dark moi tous ceux qui me connaissent pas ùme prennent pour un boosteur alors bon...
Ptdr legolas le boosteur. ^^ Donnes ton mdp, j´efface le message et on essaye voir en rouge si ca donne bien. ^^
Dark nan je m en fous. Je verrais bien comment çafait si un jour je suis modérateur.
Moi new pseudo, looker le nombre de zour ^^
Qui est Fantus ? ^^Sinon, je bats ton nombre de jours.
Ouais t´ as les 10 secondes sur ce pseudo.
Mon* new pseudo lol désolé.
Mes pseudos : Metaphore ( 30 s )SuperBart Meszo et Fantus = 10 Secondes
Moi j ai fandelom et Gregoire avec les 10 secondes après j ai 6 pseudos aux 30 secondes.
Meszo est le plus vieux. Ou SuperBart.
En 10 secondes j´ai DragonRedy, Meszo et un autre.En 30 secondes j´en ai une vingtaine.
Meszo est le plus vieux je crois.
Je crois que je vais utiliser Fantus comme pseudo
Moi c est Gregoire mon pseudo le plus vieux.
Le voici Gregoire!
J´utilise Fantus comme pseudo, Metaphore, qauand il sera plus vieux, je le prendrai
Gregoire, c´est ton prénom ?J´aimerai bien le pseudo Simon moi...
Et puis sinon j ai celui là comme autres pseudos assez vieux.
Nan mon prénom c est Anthony. ^^ C est 2 pseudos qu on m a donné mais bon je m en sers pas trop.