Il est jolie Fantus, non ?
Obligé de répondre ?
C´est quoi tout ce people ?
Fantus est joli Mais Fandelom est trop beau
Dark > non
Sapien > On est que trois
Ah, on est 4
Vous êtes hors-sujet tous !
https://www.jeuxvideo.comm/forums/1-72-26-1-0-1-0-0.htm
Fantus bof ça peut aller! Sapien pourquoi ce forum est mort d habitudfe!
5 Fantus !
Moi-Didoux-Simon-Toi-Legolas.
Oui Legolas, plutôt pas trop actif. ^^
Ouais généralement le forum est vivant que la nuit.
Sapien bah s était le seul topic vivant alors je suis allé dessus moi! Ouais fandelom est un trop beau pseudo!
Bapt > Apelle moi Meta
Tu parles commen un fou Legolas ?Tu as un bout de coincé entre les dents ?
Je vais me créé un autre pseudo En hommage au Nutella
Nutella beurk, Chantilly Powaaaa ! !
Sapien ah bon je parle comme un fou?
La chantilly, c´est dégueulasse, le Nutella aussui, vive les plaquettes de chocolat.
Méta ~-> C´est quoi encore de ce pseudo ?
Legolas ~-> Ouai.
" pourquoi ce forum est mort d habitudfe!"
D´habitudfe l´forum f´est mort.
Tout le monde n´est pas PD Baptiste. ^__^