Pas mal mon new pseudo, nan ?
Suis-je obligé de répondre ?
Je garde Meta tout façon
Il est plus beau.
Il est beau Metaphore ?
Géantissimement beau.
Mloi je le trouve pas mal.
Salut Legolas.
tout le monde! Je fais un petit tour par ici!
Tu vas bien ? C´est ou que je t´ai vu encore ? Mario Strikkers ou la Secte de Dragon Rouge ?
Il est mieux en bleu ? En noir ?
Salut Legolas, ça va ?
Euh... Pour moi c´est pareil Léo.
Dark ouais moi je vais bien et toi? Bah peut être les 2. Mais je pense que ça doit être sur Strikers!
Metaphore ouais moi ça va et toi? Moi je trouve que les 2 sont bien. Peut êrtre une préférence en blmeu mais bon...
Moi je vais bien, merci.
Moi je préfère en bleu, plus chic
Fait voir le mien en bleu comment ça fait.
Arf j´aime bien le rouge, pas vous ?
Le bleu ne me vas pas. :s
Le rouge te va pas Moi il me va
Comment ça il ne me vas pas ?