En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
•••Le Topic des Couches Tard•••
dark_aeons
Niveau 10
22 juillet 2005 à 15:45:56
Ca dépends, ce soir j´espere mais en tut c´est le dernier Ct que je fais, mes vieux en ont marre de me voir me coucher à 5h30.
dark_aeons
Niveau 10
22 juillet 2005 à 15:46:55
Tiens salut Kamus, tu vas bien ? ?
Au fait, Whitesstripe est mis deux fois dans la MAJ.
DidouxTheBest
Niveau 17
22 juillet 2005 à 15:51:54
Moi, j´ai une chance au CT mais que pendant les vacs...
Autrement Koulia = Okage_Sama
dark_aeons
Niveau 10
22 juillet 2005 à 15:53:05
Didoux ~~>> Si tu me laisses gagner celui-ci, je t laisse le suivant. ^_^
DidouxTheBest
Niveau 17
22 juillet 2005 à 15:54:52
Simon ~~> Laisse moi réfléchir De toute façon, je pense que pas que je pourrais te ratraper... ^^
Kamus
Niveau 10
22 juillet 2005 à 15:55:24
Le moderateur en personne fait des coups comme ca
dark_aeons
Niveau 10
22 juillet 2005 à 15:55:51
Ca dépends, je te dis que moi ca va être chaud, pour 20 points. ^_^
Tiens j´avais pas remarquermais j´ai dépasser le 12000 messages. ^^
DidouxTheBest
Niveau 17
22 juillet 2005 à 15:57:09
Ouais, si je tiens 2 nuits blanches et que toi tu vas te coucher bonheur au moin une fois, j´aurais un chance de gagner ^__^ ! Derniére ligne droite ! Mais je pense que tu vas gagner Dark
dark_aeons
Niveau 10
22 juillet 2005 à 15:57:19
Le modérateur en personne ta donné un pseudo Kamus.
dark_aeons
Niveau 10
22 juillet 2005 à 15:58:03
Ptdr Didoux, suspense. ^_^ Moi une nuit blanche et ensuite, jusque 2h00 et j´ai gagner.
Kamus
Niveau 10
22 juillet 2005 à 15:58:49
Dark_Aeons Posté le 22 juillet 2005 à 15:57:19 Le modérateur en personne ta donné un pseudo Kamus
M´a donné ! ?!?!? COOL Aprés tout le moderateur fait ce qu´il veur et nul ne peut le contredire
DidouxTheBest
Niveau 17
22 juillet 2005 à 15:59:21
J´espére que tu iras dormir bohneur ce soir Tu dois etre fatigué
dark_aeons
Niveau 10
22 juillet 2005 à 16:00:03
Ce soir j´ai 90 points.
DidouxTheBest
Niveau 17
22 juillet 2005 à 16:01:00
Moi peut etre 80 ! Voir 90 !
dark_aeons
Niveau 10
22 juillet 2005 à 16:02:22
Enfin on verra bien, t´es sûr que tu ne peux pas me laisser gagner ? Juste celui-ci.
DidouxTheBest
Niveau 17
22 juillet 2005 à 16:03:37
De toute façon, tu as gagner ! Moi je vises la deuxiéme place
Pour tenir tard, manger des crêpes/Nutella
dark_aeons
Niveau 10
22 juillet 2005 à 16:05:38
Ptdr, mais faut les faire les crèpes.
DidouxTheBest
Niveau 17
22 juillet 2005 à 16:05:39
C´est le seul inconvéniant ! Moi, je me fais des bonnes crêpes avec une tonne de Nutella Miam, j´ai faim