Logique...
Simon ~~> Moi aussi
Je m´en doute.
Moi, je connais quelqu(un qui déteste le Nutella ! Peut etre que c´est un martien
Qui ça ? L´est vraiment pas normal...
Un pote a moi Franchement, il rate un plaisir hmmmm !
A fond... Trop délicieurx.
C´est la premiere fois que je vois sa!
Hum!!!!Nutella!!!!
Nutella. Je connais personne qui n´aime pas.
Moi j´aime pas le Nutella.
je déteste le nutella...
Eh ben, vous devez être atteint du cerveau.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13-8245496-1-0-1-0-0.htmCa change l´image que j´avais de Dinowan. ^^
Bonjour le forum héros, ça va ?
:lu: Metaphore , bon je reviens dans 1H30 max ; )
Salut Léo.
Moi j´vais bien et toi ?
Oui oui, mais les 30 secondes me soul à mort
Ahhh quand on est un boosteur...
Tu sais que t´es drole ?
Oui. Tiens encore un gars qui me rajoute et j´sais même pas qui c´est... =