En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
•••Le Topic des Couches Tard•••
Kicka
Niveau 9
16 juillet 2005 à 02:00:19
Bonsoir Simon, ça va? Pointe encore..
Nightmare__
Niveau 10
16 juillet 2005 à 02:00:46
Moi je vais super bien aprés la sieste de cette aprem
dragonredy
Niveau 9
16 juillet 2005 à 02:00:57
Ca va et toi ? Tu arrives tout juste.
dragonredy
Niveau 9
16 juillet 2005 à 02:01:24
Tu fais des siestes chaque aprèm.
Nightmare__
Niveau 10
16 juillet 2005 à 02:02:00
mais c´ets a cause de mon 48H00 debout ^^
DarkPacMan
Niveau 5
16 juillet 2005 à 02:02:13
Je pointe et..................
Mon mail +
dragonredy
Niveau 9
16 juillet 2005 à 02:02:17
Pendant que y´en a qui bossent.
Tu connais pas le truc des wizzs ?
dragonredy
Niveau 9
16 juillet 2005 à 02:02:39
Bonne nuit !
Ultimasefiroth
Niveau 8
16 juillet 2005 à 02:02:40
je pointe
Kicka
Niveau 9
16 juillet 2005 à 02:03:50
Je vais très bien merci.. En effet, j´arrive juste à temps.
Kicka
Niveau 9
16 juillet 2005 à 02:04:05
Les wizzs spam msn?
dragonredy
Niveau 9
16 juillet 2005 à 02:04:07
Tant mieux, moi j´vais pas tarder.
Nightmare__
Niveau 10
16 juillet 2005 à 02:05:12
Moi je suis pas trop fatiguer mais je me fais chier a fond ( en plus j´arrive pas a faire caca car je suis super constiper)
dragonredy
Niveau 9
16 juillet 2005 à 02:05:21
Envoyer des wizzs a l´infini, et ne pas avoir cette stupide limite.
DidouxTheBest
Niveau 17
16 juillet 2005 à 02:06:12
Je pointe
J´aime pas les wizz, en plus les miens, ils font le bruit des anneaux de Sonic ( Quand il se fait toucher)... Bon, je vais regarder " les Entrechats" ( lol)
Kicka
Niveau 9
16 juillet 2005 à 02:06:36
Bien sûr, j´ai même un logiciel pour les wizzs en question... Mais je l´utilise très rarement comme c´est énervant.
DidouxTheBest
Niveau 17
16 juillet 2005 à 02:06:49
Simon T´a les wizz a l´infini ?
Nightmare__
Niveau 10
16 juillet 2005 à 02:07:19
Duper facile de les avoirs a l´infini c´ets un bug de msn
dragonredy
Niveau 9
16 juillet 2005 à 02:08:04
Did´ ~~>> Oui, suffit de se mettre occuppé, puis de retour dans une minute, puis re occuppé et tu peux en envoyer à l´infini.
DidouxTheBest
Niveau 17
16 juillet 2005 à 02:08:17
Non, c´est pas un bug ^^ J´l´ai es eu avec mon Skin Sonic MSN