En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
•••Le Topic des Couches Tard•••
dark_aeons
Niveau 10
16 juillet 2005 à 13:23:37
Arcandino ~~>> Oui, j´ai remarquer.
GunZ : jeux de flingues online.
arcandino
Niveau 5
16 juillet 2005 à 13:24:09
Très gaie comme jeu alors
dark_aeons
Niveau 10
16 juillet 2005 à 13:25:39
http://www.GunZonline.com
MeSZo
Niveau 8
16 juillet 2005 à 13:26:03
Moi ça m´a soulé GunZ, j´arrête un peu, je calme le jeu ( au le jeu de mot -_- )
arcandino
Niveau 5
16 juillet 2005 à 13:26:30
Je vais m´y mettre alors^_^ Entretuer c´est si beau..
Soonic
Niveau 8
16 juillet 2005 à 13:27:27
lol Arcandino, moi je me suis acheté pleins d´armes nouvelles ^^
arcandino
Niveau 5
16 juillet 2005 à 13:28:02
131 Méga Octets. J´espère que le jeu en vaut la chandelle sinon je te tiens responsable Dark
Cisla
Niveau 13
16 juillet 2005 à 13:29:14
Ouais c´est Dark le seul et unique responsable
Nightmare__
Niveau 10
16 juillet 2005 à 13:29:19
Dark-Aeons en temps que modo je te charge de faire la M.A.J. d´aujourd´hui et de demain car je pars chez un pote enfin faait la situ eveux la dernière maj est a la page 302
arcandino
Niveau 5
16 juillet 2005 à 13:29:30
Moi j´ai qu´un pistolet en plastique qui date de mes 10 ans! J´espère que je pourrais jouer sur la corde sensible.
9 % a 91 kilo octet/secondes. Le serveur est overbooked ou quoi?
arcandino
Niveau 5
16 juillet 2005 à 13:30:12
20 pages de mise a jours
Bonne chance
dark_aeons
Niveau 10
16 juillet 2005 à 13:30:34
C´est quoi ces tarés du slip ? Je suis le responsable ? Je dois faire la MAJ à la place d´une grosse faignasse ?
arcandino
Niveau 5
16 juillet 2005 à 13:31:17
17 %,ca avance ca avance.. Je veux que tu me guide tous au long de l´installation
dark_aeons
Niveau 10
16 juillet 2005 à 13:32:12
Continue de télécharger.
MeSZo
Niveau 8
16 juillet 2005 à 13:34:05
Faut que tu t´inscrive sur le site ect...
Au fait, on dit ect ou etc ? Pour dire ecétéra ( c´est dur à ecrire )
arcandino
Niveau 5
16 juillet 2005 à 13:34:12
Merci je savais plus trop quoi faire 28 pour cent et tous dans le vent! Bon allez,je vais me brosser!
Je reviendrais peut-être plus tard pour un 14 h pile ou autre chose
arcandino
Niveau 5
16 juillet 2005 à 13:34:39
Au Liechtenstein on dit : " ect" De rien!
arcandino
Niveau 5
16 juillet 2005 à 13:35:23
Ou plutôt on écrit " ect"
dark_aeons
Niveau 10
16 juillet 2005 à 13:35:26
Bye !
Cisla
Niveau 13
16 juillet 2005 à 13:35:33
L´ortho exacte c´est " etcaetera" du moins je crois^^ Ps: quel débat passionant !