C´est super simple, j´ai trouver sa tout seul
J´avais aussi le prog, mais c´est bcp plus rapide ainsi.
Simon Ah, je connaissais pas , Moi, c´est avec un skin...
C´est nul les skins.
Tiens je ne connaissais pas cette technique Simon, merci.
Bon, moi je vous laisse, bonne nuit.
De rien KicKa.
Ciao.
Bof... ça change
Bye Sim´, Bonne nuit
@+ dragon bon moi sur ce je vais me laver
Bonne nuit alors..J´y vais également,
Moi je reste, mais le je vais aller me laver et puis
Bonne Nuit KicKa
Me revoilà aprés ma douche
post it
Bon je pointe pour le 03H00 et puis je vais au lit
Bonne nuit à tous
Je pointe Et je vais dormir Bonne Nuit All
bonne nuit les gars
Je pointe..Comme c´est mort..