Non Faut avoir la notion parfaite de 60 secondes et c´est jouer
LoL , je réussis souvent les piles, mais j´en rate aussi.
Sinon Yuna et son costume de tireuse = FFX-2.
Oui j´ai préciser " Fan de FFX ET DE SA SUITE" Enfin moi j´aime bien la suite car le ton mélo-dramatique de l´histoire de FFX s´est transformé
Arcandino > C´est bon sait tous que pour l´heure pile faut régler l´horloge de son ordi à l´heure de jvcom
Moi j´ai réussi un jour : 22 heures 22 minutes 22 secondes.
Ca c´est un pseudo que j´ai reservé hier que j´utiliserais quand il sera soumis au 30 secondes.
Ultima_Aeons, c´est bizarre, ca me fait penser à quelque chose. ^_^
Arcandino ~~>> Excuse-moi. Personnelement, FFX-2 je le trouve assez mauvais rapport au premier.
J´préfère FFX que FFX-2
Mais non
13 h 16 et 16 secondes..Faut être malin
Oui moi aussi je prèfere largement le X au niveau du Gameplay mais dans le X-2,la Yuna pseudo-Sainte-Nitouche se transforme en Yuna Sexy-Girl
Yo!Vous n´aurez pas vu Devil_John?
Salut Cisla, ça va ? Et non j´ai pas vu Devil.
Arc > Alors comment tu fais ?
Dans la cave!
Salut Meta, bien et toi?
Sachant que le temps est constitué de bases très differentes et que JV est soumis aux législations de GreenWitch(euh..),on peut calculer facilement
13 h 20 et 20 secondes ^^
Foiré.
Lut Cisla, désolé mais je ne l´ai pas vu depuis.... longtemps.
Bon,faut compter la marge d´erreur de pratique du scientifique qui est de 20 % d´erreur hein
Euh, vous jouez encore à Gunz ici?
C´est quoi Gunz?
13 h 22 et 22 secondes
Ok c´est quoi se délire?Je redemarre cerveau.exe j´arrive!
Arcandino => 23 secondes :PGunz? C´est un jeu ou des joueurs s´entretuent ^^