En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
•••Le Topic des Couches Tard•••
dark_aeons
Niveau 10
16 juillet 2005 à 13:36:40
Arf je l´ai vu y´a pas longtemps, dans une pub.
MeSZo
Niveau 8
16 juillet 2005 à 13:36:44
Etcaetera ?
Alors ? Etc ou Ect ? Escuse ou Excuse ?
Bye Arc.
dark_aeons
Niveau 10
16 juillet 2005 à 13:37:16
C´est bien Et cetera, confirmation.
MeSZo
Niveau 8
16 juillet 2005 à 13:38:11
Donc on dit Etc ?
Cisla
Niveau 13
16 juillet 2005 à 13:39:15
Nop c´est " et caetera" : http://www.paroles.net/chansons/11141.htm
dark_aeons
Niveau 10
16 juillet 2005 à 13:40:35
On parlais pas de ça : http://www3.fnac.com/item/node.do?NID=4290405&Origin=FnacAff&OriginClick=Yes
dark_aeons
Niveau 10
16 juillet 2005 à 13:41:26
Léo ~~>> La je ne suis pas spur, mais je penche pour le Ect, et le Excuse j´en suis sûr.
Cisla
Niveau 13
16 juillet 2005 à 13:42:07
Moi je penche plutôt pour le " etc" et " excuse" Erf allez dans le forum 35 et +, vous aurez peut être un élément de réponse^^
MeSZo
Niveau 8
16 juillet 2005 à 13:43:18
Moi je dis ect, pas etc...
dark_aeons
Niveau 10
16 juillet 2005 à 13:43:43
J´hésite et j´ai pas envie d´aller sur le 35 et +.
Dr_Robotnik
Niveau 5
16 juillet 2005 à 13:44:28
Il serait temps de clore le sujet ^^
dark_aeons
Niveau 10
16 juillet 2005 à 13:45:57
Mdr, le doc Robotnik.
MeSZo
Niveau 8
16 juillet 2005 à 13:46:11
Super ton pseudo Cisla
Dr_Robotnik
Niveau 5
16 juillet 2005 à 13:46:48
lol Meta Il y a pas mal de pédophiles aussi sur le forum " Barbie Rose Adventures"
MeSZo
Niveau 8
16 juillet 2005 à 13:48:20
J´y suis déjà allé, ils m´ont juste déshabiller. J4ai l´habitude, tout le monde se ru sur moi pour enlever mes vétements et voir mon torse si musclé...
Dr_Robotnik
Niveau 5
16 juillet 2005 à 13:48:53
Merci pour le pseudo :D Hum Méta, perso j´ai pas envie de voir ton torse moi ^^